Floyd Mayweather se moque de McGregor et d’une éventuelle revanche !

Interrogé à propos d’une possible revanche contre Conor McGregor, Floyd Mayweather s’est moqué du combattant Irlandais, allant même jusqu’à l’insulter…

Bien décidé à profiter une bonne fois pour toute de sa retraite et des millions qu’il a accumulé tout au long de sa carrière, Floyd Mayweather n’a pas l’intention d’accorder une éventuelle revanche à Conor McGregor. Interrogé par le média TMZ à la sortie d’un évènement organisé à Los Angeles, le boxeur américain s’est ainsi moqué des déclarations récentes de l’Irlandais, qui affirmait savoir ce qu’il avait mal fait lors de leur 1er combat. Il affirmait aussi qu’il sortirait vainqueur d’une revanche. Des propos qui ont visiblement bien faire rire Mayweather, plus préoccupé par son argent que par un possible combat à venir !

“Ces gamins sont des clowns de cirque. Ils ne peuvent pas jouer avec Money (son surnom, Ndlr). Ils vont continuer à m’attaquer (…) A la fin de la journée, ça me fait rire, je continue de vivre. Je continue d’aller à la banque.”

La position de Floyd n’a donc visiblement pas changé, lui qui avait déjà nié la possibilité de le revoir monter sur un ring pour se mesurer de nouveau à McGregor. Une situation finalement similaire à celle de ce dernier contre Khabib, qui refuse de combattre une fois de plus l’Irlandais après leur très violent affrontement qui s’est soldé par la victoire du Russe et une bagarre générale après le combat. Il devra néanmoins sans doute céder aux demandes de Dana White, boss de l’UFC et qui rêve sans doute secrètement de revoir les 2 combattants s’affronter dans l’hexagone.

À LIRE AUSSI: Khabib refuse d’accorder une revanche à Conor McGregor !

Visiblement heureux de son train de vie actuel, Mayweather n’a donc clairement pas l’intention de retrouver le chemin des salles d’entraînements. Il est également sans doute préoccupé par la récente agression subie par son Dj, qui a affirmé avoir été pris à partie par T.I. (fidèle ennemi de Mayweather), et certains membres de son équipe…

À LIRE AUSSI: Le Dj de Floyd Mayweather attaqué par T.I. et son équipe ?