Lil Nas X : le remix d’Old Town Road avec Young Thug et Mason Ramsey [Vidéo]

Old Town Road est décidément le morceau de 2019. Numéro 1 pour la 14ème semaine consécutive aux US sur le Billboard Hot 100, une nouvelle version – annoncée depuis de longues semaines – vient de voir le jour avec, donc, une collaboration inédite : Lil Nas X x Young Thug x Mason Ramsey…

Lil Nas X et son hit Old Town Road continue de truster les hautes sphères du game, et cela pourrait continuer avec cette nouvelle version. Déjà en combinaison sur le remix avec Billy Ray Cyrus, les 2 artistes avaient décidé depuis longtemps d’intégrer 2 nouveaux collaborateurs : le rappeur Young Thug et le jeune chanteur américain Mason Ramsey. Young Thug avait d’ailleurs très vite lâché l’info sur ses réseaux. Ce remix d’été saura-t-il se placer aussi haut que sa version antérieure, à la 1ère place des charts aux States depuis le mois avril ? Pas de clip toutefois pour présenter ce son, mais une vidéo animée avec une succession d’émojis, très utilisés par Lil Nas dans ses publications sur les réseaux sociaux, qui défilent en accord avec les paroles de la musique.

À LIRE AUSSI: Lil Nas X : Old Town Road entre encore un peu plus dans l’histoire

Avec la participation du rappeur d’Atlanta que l’on ne présente plus, Young Thug, véritable hitmaker avec les tubes Check, Pick up The Phone avec Travis Scott et Quavo et plus récemment The London avec J.Cole et également Travis Scott. Mason Ramsey, lui, est une jeune star du net. Il a fait le buzz sur les réseaux sociaux à 11 ans en chantant le yodel dans un supermarché Walmart dans l’Illinois. Le yodel est cette technique de chant traditionnelle des Alpes !

Lil Nas X & Billy Ray Cyrus feat. Young Thug & Mason Ramsey – Old Town Road (Remix) :

Avec les remerciements de Lil Nas X sur ses réseaux sociaux…

7 toujours disponible !

Porté par Old Town Roadle phénomène du rap américain a récemment lâché son  EP intitulé 7. Un projet où se mélange rap, trap, rock et sonorités country qui font la recette miracle du jeune talent. Une tracklist de 7 titres dont le single Panini, un titre en référence à un personnage de la série télévisée Chowder, contrairement au sandwich chaud ! Le rappeur a pourtant eu l’honneur d’en cuisiner un vrai avec le chef tyrannique anglais Gordon Ramsay. Il a invité Lil Nas X dans son restaurant londonien, le Lucky Cat Restaurant, pour lui apprendre l’art du bon panini. Un autre titre qui devrait faire du bruit, le morceau Rodeo en featuring avec la sulfureuse Cardi B. Les 2 stars ont d’ailleurs interprété leur collaboration au Wireless Festival 2019 à Londres !