Mister V l’annonce : il sera présent dans NBA 2K20 !

Grand fan de basket, Mister V sera présent dans le prochain opus de la saga NBA 2K. C’est lui qui l’a annoncé sur Instagram depuis les bureaux américains de 2K Sports…

Passé de simple vidéaste à l’un des youtubeurs français les plus connus, Mister V a su profiter de son statut pour développer ses autres passions, à commencer par le rap, puis le cinéma. C’est ainsi qu’à 25 ans, Yvick a sorti son 1er album intitulé Double V en 2017, un projets loin d’être humoristique comme certains l’avaient imaginé, et sur lequel il avait notamment convié “Les Frères Lumières” Hayce Lemsi et Volts Face. Il a d’ailleurs récemment annoncé qu’un second album sortira avant la fin de l’année, à l’occasion de sa dernière vidéo RAP VS. Réalité 2 dans laquelle il nous avait offert de superbes imitations dont celles de Koba LaD ou de Bigflo & Oli. Et c’est Damso en personne (rien que ça) qui l’a convaincu de lâcher un nouvel opus !

À LIRE AUSSI: C’est Damso qui a convaincu Mister V de faire un 2ème album !

Décidément convoité, Mister V a fait une nouvelle grande annonce sur ses réseaux sociaux. Après avoir filmer sa rencontre avec Tony Parker, le grand amoureux de basket qu’il est verra son personnage présent dans le prochain NBA 2K, le jeu de basket phare dans le monde. C’est depuis les bureaux californiens de 2K Sports qu’Yvick a rendu public sa présence, évidemment très fier. Il intègre ainsi le roster des célébrités, désormais une habitude dans le jeu, et devient le 2ème français à avoir cet honneur après Thierry Henry en 2017. Il sera également le seul européen à être parmi les stars présentes dans le jeu qui est annoncé pour le 6 septembre 2019.