Mister You : découvre Ma Vie, réalisé au Brésil [Clip]

Mister You s’est envolé pour le Brésil afin de mettre en images le titre Ma Vie, présent sur son nouvel album Hasta La Muerte

Le Brésil est visiblement devenu l’une des destinations préférées des rappeurs français, depuis Rohff et son clip Le son qui tue, en 2004, avec Natty. Si Rockin’ Squat s’y est carrément installé, Sadek y a notamment passé plusieurs mois l’année dernière, un pays où il a pu s’ouvrir à de nouvelles sonorités et y a clippé plusieurs morceaux. Zola a lui tout récemment dévoilé le clip du titre 7.65 où il se baladait entre les superbes panoramas et le cadre un peu moins accueillant des favelas. Cette fois, c’est au tour de Mister You de s’envoler pour le pays d’Amérique du Sud, nation du football, pour y mettre en images la vidéo du morceau Ma Vie produit par Hades (Cellophané ou Fantôme de Rim’K) présent sur son nouvel album Hasta La Muerte sorti le 5 juillet (dispo ici). Un opus qui arrive 3 ans après son dernier projet, Le Grand Méchant You, sur lequel le rappeur parisien d’origine marocaine a notamment convié Lacrim, Rim’K ou Black M.

À LIRE AUSSI: Mister You est de retour avec un nouvel album, Hasta la muerte [Sons]

Devant la caméra de KMF, qui travaille notamment avec Dehmo, Hache-P ou Ixzo, You profite du climat brésilien et des soirées endiablées, tout en assurant des activités pas très légales aux côtés de certains locaux. Un clip ensoleillé parfait pour assurer la promotion d’un projet dont on connaîtra ce vendredi le résultat définitif de sa performance commerciale. On peut évidemment s’attendre à d’autres nouveautés dans les prochaines semaines, tandis que des actualités nettement moins joyeuses accompagneront sa rentrée. Accusé de détention, acquisition, usage de stupéfiant et de provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiant, Mister You s’est présenté le 1er juillet devant le tribunal correction de Créteil. L’absence de son avocat a néanmoins poussé le juge a reporté son procès au mois d’octobre…

Mister You – Ma vie :

À LIRE AUSSI: Mister You : son procès reporté à cause de l’absence de son avocat…