Vegedream lâche son nouvel album Ategban avec Damso, Ninho… [Sons]

Vegedream vient tout juste de mettre en ligne le 2ème album de sa carrière : Ategban. Un long format sur lequel on retrouve notamment Damso, Ninho, Alonzo ou RK.

Après avoir balancé l’un des hits de l’année 2018 avec Ramenez la coupe à la maison, Vegedream a su enchaîner en lâchant plusieurs gros singles ou en collaborant avec de nombreux artistes, de Dadju à Ninho en passant par Shy’m. Autant de morceaux qui lui ont permis de l’asseoir encore un peu plus comme l’une des nouvelles voix de la pop urbaine française, et lui ont permis de sortir la réédition de son 1er projet solo, Marchand de Sable.

Bien décidé à poursuivre son ascension, l’ancien membre du groupe La Synesia a publié début juin l’un des probables hits de l’été, Elle est bonne sa mère sur lequel il a invité Ninho. Un morceau annonciateur, quelques jours plus tard, de la sortie du nouvel album de Vegedream : Ategban, dont la très belle cover a été réalisée par Fifou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ATEGBAN – 12.07.2019

Une publication partagée par Vegedream (@vegedream) le

Sur un projet composé au total de 18 titres, Vegedream a donc convié Ninho, mais aussi Damso, RK, Alonzo, Aymane Serhani, Dj Vielo, Dj Anilson et Jessica Aire. Forcément, sa collaboration avec le rappeur Belge était particulièrement attendue, d’autant qu’elle est teasée depuis de nombreuses semaines par les 2 hommes. 2 titres seulement étaient  pour l’instant connus puisqu’en plus du son avec Ninho, Vegedream avait également déjà envoyé le track Ibiza. Un morceau qui rend hommage à l’île espagnole et figurera sur la bande-originale du film Ibiza – Le film avec JoeyStarr, Christian Clavier et Mathilde Seigner. Une preuve de plus que Vegedream est désormais largement convoité. Reste pour la natif d’Orléans à s’imposer afin de s’installer définitivement sur la durée.

Vegedream – Ategban :