Le toulonnais Aaron C dévoile son 1er single : Demain [Clip]

Artiste complet, originaire du quartier de La Florane de Toulon dans le Var, Aaron C entame sérieusement sa carrière en dévoilant un single intitulé Demain alors qu’il prépare son 1er long format…

Après avoir fondé Black Deep avec un pote d’enfance, un groupe très inspiré par le rap ricain, il porte aujourd’hui encore fièrement les couleurs de son collectif TheNew MusicalOrder, avec qui il collabore depuis de nombreuses années. Composé d’Aaron C, du réalisateur et producteur COMM (derrière les clips d’YL, Kofs, Attilio…) et le frangin de ce dernier Ken Hood. Aaron C, également ingé son, s’est lancé depuis plusieurs mois en solo, reprenant notamment le titre PMW de Shay. Capable de rapper comme il l’a fait durant toute sa jeunesse, l’artiste originaire du sud de la France s’est depuis tourné vers le R&B et la pop urbaine, un style qui ne l’empêche pas de se faire plaisir avec quelques passages plus rappés. Un mélange qu’il met en avant dans Demain, un single dévoilé en début de semaine, avec un clip tourné au Cap-Vert.

Aaron C – Demain :

Sur une prod calme et entraînante, l’artiste y évoque sa relation avec une femme et ses désirs d’avenir avec elle. Un 1er titre envoûtant évidemment disponible sur les plateformes de streaming et qui sera suivi dans les prochaines semaines par 2 nouveaux singles (clippés au Portugal et chez lui), Adalgisa et un certain Best Life qui risque d’en séduire plus d’un. Soutenu par l’ancien label de Kofs, Music Art Production, Aaron C compte ainsi créer l’engouement avant de dévoiler son 1er projet d’ici la rentrée. Un aboutissement pour ce très grand passionné de musique, lui qui possède également un studio d’enregistrement à Toulon (83) avec son collectif.