Tandis que leur projet respectif sont sortis il y a 1 semaines, les chiffres de ventes de Leto, Chilla et Mister You ont été publiés…

Il y a tout juste une semaine, Leto dévoilait le 2ème projet de sa carrière, Trap$tar 2, quasiment un an et demi après le 1er volume. L’ancien membre de PSO Thug, désormais signé au sein du label Rec. 118 (Warner Music), a fait appel pour l’occasion à de nombreux artistes afin de venir l’accompagner. On retrouve ainsi Ninho, Rim’K, DA Uzi ou Naza, mais aussi au Katrina Squad, collectif de beatmakers bien connu pour son travail avec SCH notamment. Une très belle composition à laquelle s’ajoute le talent du rappeur parisien, qui a écoulé 4 481 exemplaires de son projet, dont 237 en physique, 95 en téléchargement et 4 149 streaming. Une belle performance pour un (encore) jeune rappeur, qui n’aura aucun mal à augmenter son score au fur et à mesure de l’exploitation du projet, notamment avec de nouveaux clips.

À LIRE AUSSI: Leto lâche TRAP$TAR 2, avec Ninho, Rim’K, DA Uzi [Sons]

Mister You a lui fait son grand retour la semaine dernière avec un 4ème album studio intitulé Hasta la Muerte. Plus de 3 ans après Le Grand Méchant You, le rappeur (lui aussi) originaire de Paris nous a offert un très bon album largement salué par ses fans. Désireux de mettre en avant son projet, You a d’ailleurs dévoilé ce vendredi le clip du titre Ma Vie pour lequel il s’est rendu au Brésil. Un beau travail qui lui permet de comptabiliser 3 133 ventes après 1 semaine, dont 1 156 en physique, 205 en téléchargement et 1 772 en streaming. Des chiffres équilibrés qui démontrent surtout que le public de Mister You est toujours bien présent. Ce qui n’a finalement rien de surprenant quand on connaît son CV…

À LIRE AUSSI: Mister You est de retour avec un nouvel album, Hasta la muerte [Sons]

Enfin, Chilla ferme la marche avec son 1er album, MUN. Un sacré cap franchi par la jeune rappeuse lyonnaise qui voulait sans doute démontrer avant tout son talent, ne faisant appel qu’à 2 invités sur les 17 titres présents, Kalash et Gros Mo. Finalement, 2 146 exemplaires du projet (875 en physique, 216 en téléchargement, 1 055 en streaming) se sont déjà vendus en 1 semaine. Un chiffre plus qu’honorable pour un 1er projet qui confirme son statut de tête d’affiche de la nouvelle génération des rappeuses francophones.

À LIRE AUSSI: Chilla : découvre son 1er album MŪN, avec Kalash et Gros Mo [Sons]