Cardi B et Offset : l’anniversaire de Kulture en grande pompe ! [Photos]

Comme à leurs habitudes, Cardi B et Offset ont vu les choses en grand pour l’anniversaire de leur fille ! Une fête démesurée qui lui a (encore) attiré les foudres des réseaux sociaux…

La fille de Cardi B et Offset, Kulture, a fêté son 1er anniversaire le 11 juillet et le couple a tenu à célébrer cette journée samedi 13 juillet lors d’une magnifique soirée. Selon TMZ, avec la location de la salle à New York, les cadeaux, la nourriture (très colorée) et le décor inspiré du dessin-animé préféré de la petite, la série Netflix Word Party, l’événement a coûté au couple plus de 400 000 dollars ! Rien que l’immense gâteau valait à lui seul 100 000 dollars ! L’interprète de Press a partagé la vidéo de la fête sur son compte Instagram. La petite Kulture, dans les bras de son papa presque toute la soirée, était aussi souriante que sa maman. Cette dernière a partagé sur IG les vidéos du décor et de la multitude de gâteaux confectionnés par l’occasion.

À LIRE AUSSI: Cardi B & Offset : le cadeau à 100 000 dollars pour leur fille !

Après la célébration, Cardi B, ayant visiblement perdu sa voix, a tenu à remercier les personnes présentes et raconter une petite mésaventure à laquelle ils avaient fait face durant la soirée à ses fans :

“Je voulais la soirée de ma fille sur la 42ème au lieu du New Jersey, mais avec ma putain de chance, New-York a eu une coupure de courant juste dans cette putain de rue ! Sa mère la p*** !  Mais wow, comment une situation négative se transforme en une illumination !!! Mon dieu, j’me suis tellement amusée et ma fille aussi ! Merci beaucoup à toutes les personnes présentes ! Je sais que Kulture se souviendra pas de cette soirée mais quand elle sera grande et qu’elle aura des enfants, ce sera un truc drôle à raconter lol. Je vais repenser à cette journée encore longtemps. Ok j’suis morte, personne me réveille avant 2 heures de l’aprem”