Diesel x La casa de papel : la collaboration qui célèbre les personnages [Photos]

La saison 3 du show phénomène La casa de papel arrive dans 5 jours sur Netflix. Pour l’occasion, Diesel lance une nouvelle collection inspirée de l’univers et des personnages de la série espagnol.

La marque italienne a décidé de surfer sur la vague du succès de la série phrase La casa de papel. Pour Diesel, cette collaboration est la combinaison idéale qui reflète son ADN : une nature enjouée, provocante et rebelle que partage la série et la marque de mode. Et les pièces exclusives de cette collection inédite tiennent leurs promesses. La collection comporte des sweats à capuche, des pulls, des T-shirts ainsi qu’une veste réversible. La fusion des vêtements de sport Diesel avec l’esthétique de La casa de papel sera disponible uniquement dans les couleurs noir, rouge et blanc. Couleurs iconiques de la série. Pour les fans du Profesor, de Rio et de Nairobi, on pourra par exemple choisir les sweats à capuche alors que pour les fans de Denver et Tokyo, on pourra opter pour les pulls !

À LIRE AUSSI: La casa de papel : la bande-annonce de la saison 3 dévoilée ! [Vidéo]

Il faudra s’inscrire sur le site diesel.com pour faire partie des 1ers à connaître la date de lancement et en profiter. La saison 3 arrivant cette semaine, il va falloir guetter pour être les 1ers servis : il y a de forte chance pour que la collection soit mise en ligne au même moment.

En plus de la collection de vêtements, Diesel offre aux fans de la série la chance d’obtenir la combinaison rouge emblématique de la série en plus de vos achats ! Vous pouvez jeter un coup d’œil sur le compte Instagram du rappeur Georgio qui a eu le privilège d’en recevoir une !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Week-end de relache avant de reprendre les braquages en festivals la semaine prochaine! Merci @diesel pour l’equipement adapté haha #DieselxLCDP

Une publication partagée par Georgio (@georgioxv3) le

La casa de papel annonce une saison 4 !

L’auteur de la série La casa de papel, Alex Pina, a confirmé qu’une 4ème saison 4 verrait le jour ! Un peu plus d’un an après la fin de la 2ème saison, au moment même où les fans voient débarquer la 3ème saison sur Netflix, l’annonce d’une 4ème est déjà confirmée ! Les nombreux teasers de la saison 3 sont d’ores et déjà disponibles, et nous permettent de faire la connaissance de nouveaux personnages (comme Marseille) et de retrouver ceux que l’on avait laissé, El Profesor et Tokyo en tête ! Pour cette saison 4 par contre, peu d’infos circulent pour le moment…