Lil Peep : un nouvel album posthume prochainement disponible ?

Plus de 8 mois après la parution d’un 1er album posthume, Come Over When You’re Sober, Pt. 2, un second projet réunissant des titres inédits de Lil Peep pourrait bientôt voir le jour.

Décédé le 15 novembre 2017 à la suite d’une overdose de Fentanyl et du Xanax, 2 médicaments particulièrement puissants dont le 1er est même devenu la drogue la plus meurtrière aux Etats-Unis (devant l’héroïne !), Lil Peep a évidemment laissé derrière lui une carrière particulièrement prometteuse puisqu’il n’avait que 21 ans. Désireuse d’honorer dignement la mémoire de son fils, la mère du rappeur, Liza Womack, avait choisi de dévoiler, quasiment 1 an jour pour jour après son décès, le 1er album posthume du Mc natif de Pennsylvanie intitulé Come Over When You’re Sober, Pt. 2.

À LIRE AUSSI: Lil Peep aura bien le droit à un album posthume !

Un peu plus de 8 mois après, elle semble visiblement prête à dévoiler de nouveaux inédits de son fils comme le prouve un message en forme de question qu’elle a postée sur Instagram, signant le texte de son nom. Une belle annonce qui a évidemment provoqué la joie des fans de Lil Peep, logiquement sevrés de nouveautés depuis plusieurs mois. Elle n’a en revanche pas précisé la date de sortie de ce nouveau projet, dont on ne connaît pas, non plus, le titre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yep.

Une publication partagée par @ lilpeep le

“Qui veut un nouvel album de Lil Peep avec des morceaux incroyables et jamais sortis, créé par sa mère et ses collaborateurs originaux ? Vous nous l’avez demandé et j’ai hâte de vous faire écouter tout ça !”

Si son fils s’était classé pour la 1ère fois de sa carrière dans le Top 10 des albums US avec son projet posthume qui s’était écoulé à 81 000 exemplaires en 1ère semaine, la mère de Lil Peep tentera sans aucun doute d’atteindre des résultats similaires… afin d’honorer comme il se doit sa mémoire !