Niska charbonne Du lundi au lundi avec Koba LaD [Clip]

Après avoir présenté son nouveau single d’été, Niska balance le clip de Du lundi au lundi. Une vidéo où le rappeur retourne dans son quartier d’origine… mais pas seulement !

Après les clips de Médicament et Giuseppe, Niska revient sur le devant de la scène avec un clip tourné dans sa ville d’origine, Evry. Niska se balade dans les allées des Pyramides avec une magnifique panthère noire, raccord avec son maître sur les fringues Fendi. On le retrouve ensuite au quartier du Parc aux Lièvres avec son acolyte de RR 9.1, Koba LaD ! Les 2 rappeurs représentent leur département, le 91, qui devient de plus en plus LE département français aux rappeurs les plus bankables : Niska, Koba, PNL, Ninho et MMZ en tête d’affiche ! Mais l’interprète de Réseaux, succès oblige, délaisse vite la street et l’Essonne pour la vie de château. On le retrouve dans l’immense château de La Roche-Guyon, situé dans le Val-d’Oise. Au milieu des œuvres d’arts, ses potes et de belles jeunes femmes magnifiquement vêtues, investissent les lieux. Ce clip a été mis en boîte par le réal britannique d’origine nigériane, Daps, déjà bien connu par avoir tourné la vidéo vintage de Walk It Talk It, du groupe Migos avec Drake et Jamie Foxx.

Niska – Du lundi au lundi :

Et l’album ?!

À LIRE AUSSI: Niska dévoile la (fausse) pochette de son album

Avec ce morceau tout frais et son clip balancé dans la foulée, les fans s’attendaient à une annonce de la part du Mc du 91. Mais il n’en est rien ! Niska n’a rien laissé fuiter ni sur les réseaux, ni à la fin de son clip. Il tease pourtant un nouveau projet depuis quelques semaines, et titille les internautes et ses fans. Alors qu’il était en vacances en Afrique du Sud, l’artiste s’était amusé à relayer une fausse pochette d’album. Ce que avait fait spéculer toute la Twittosphère. Alors que les projets des poids lourds du rap français sont sorti : PNL, Nekfeu et Jul, Niska se fait attendre, 2 ans après Commando…