Après un an d’absence, Wil Aime signe non pas une mais 2 nouvelles productions en ce mois de juillet ! Le jeune réalisateur vient de donner une suite à sa vidéo très connue : Comment sortir de la Friendzone…

Wil Aime vient de dévoiler à ses abonnés une nouvelle production : Comment sortir de la Friendzone 2. Ce passionné de théâtre originaire des Hauts-de-Seine scotche encore une fois sa fanbase tant par la publication surprise de cette vidéo que par sa réalisation. Il retrouve son personnage de professeur d’université (ainsi qu’étudiant) devant son auditoire, totalement accro à son cours sur la friendzone. Parmi le parterre de figurants, une jeune femme du nom d’Aaliyah lui donne la réplique. Une nouvelle fois, il va prouver ses théories et ses enseignements à son public, conquis. 19 heures seulement après la publication, la vidéo atteignait déjà 3,5 millions de vues talentueux vidéaste a encore réussi son coup. A la fois auteur, réalisateur et comédien, il est suivi par plus de 5 millions de personnes sur Facebook, unique réseau sur lequel il poste cette vidéo. Cela fait suite au 1er volet éponyme, Comment sortir de la Friendzone, qui l’a fait connaître du grand public en 2017. La vidéo cumule aujourd’hui plus de 62 millions de vues sur FB. Un score qui va sûrement augmenter avec la sortie de la partie 2. A quand une proposition de la part de Netflix ?

Wil Aime – Comment sortir de la Friendzone 2 :

Le gendre idéal ?

Cette vidéo est balancée pour le jeune réalisateur quelques jours seulement après une autre vidéo Youtube. Le Gendre Idéal ou The Ideal Son-in-law en anglais, une production écrite et réalisée par Wil Aime, et produit par Chaque Détail Productions. Les fans attendaient depuis longtemps son retour et n’ont pas été déçus. Un court-métrage de 37 minutes avec un suspense haletant et mystérieux comme le réalisateur sait si bien le faire. La vidéo était en TT sur Twitter et cumule plus de 3 millions de vues.

Wil Aime – Le Gendre Idéal :