De passage aux Etats-Unis il y a quelques semaines, Kylian Mbappé a inauguré la nouvelle saison de Sneaker Shopping, l’émission-phare du média américain Complex.

Devenu une vedette mondiale du football en Europe, Kylian Mbappé a définitivement pris une ampleur mondiale après ses performances avec l’Equipe de France lors du Mondial 2018. C’est ainsi que le jeune attaquant du PSG a pu tester il y a peu son immense popularité aux Etats-Unis à l’occasion d’un voyage organisé par plusieurs de ses sponsors, dont Nike. Il a notamment visité l’immense campus Nike situé dans l’Oregon, a pu de nouveau rencontrer LeBron James et a même été invité par la franchise de baseball de Los Angeles, les Dodgers, afin de lancer le traditionnel 1er lancer d’une rencontre.

Plus d’un mois après son passage outre-Atlantique, le très réputé média Complex, qui traite de la culture urbaine, vient de mettre en ligne le 1er épisode de la 9ème saison de son émission-phare, Sneakers Shopping, avec Mbappé comme invité exceptionnel. Le parisien y évoque son amour pour les Air Max 1 et évoque l’honneur d’être au centre d’une collaboration entre son club et la marque Jordan. Il en a également profité pour passer une dédicace à Médine, en reprenant la phase “La banlieue influence Paris, Paris influence le monde” issu du morceau Grand Paris, un petit message que le rappeur n’a évidemment pas loupé.

Pour les plus curieux, on vous propose de découvrir cette émission, et pas besoin de sous-titres ou d’être bilingue pour comprendre puisque Mbappé parle évidemment en français.