Lacrim : un maillot Plata o Plomo en l’honneur de l’équipe de l’Algérie…

Spectateur de l’Algérie, Lacrim vient de dévoiler un maillot Plata o Plomo x Algeria spécialement conçu en l’honneur de l’équipe des Fennecs, finaliste de la CAN 2019 face au Sénégal.

Tandis que la finale de la Coupe d’Afrique des Nations se tiendra ce vendredi 19 juillet à 21 heure, Lacrim vous propose un nouveau maillot inédit ! Le Cartel Shop Officiel, le site où l’on peut trouver la marque du rappeur, dévoile un maillot de foot à manches courtes avec un imprimé Plata o Plomo aux couleurs rouges et vertes. Ces teintes ne sont pas sans rappeler les couleurs de l’équipe nationale algérienne ! L’interprète de Mon glock te mettra à genoux a-t-il tenu à rendre hommage à l’équipe qu’il supporte pendant cette CAN 2019 ? Forcément, mais son côté street. Baptisé “DZ Edition”, le T-shirt est floqué Narcos et du numéro 10 au dos. 2 douilles de couleur verte sont imprimées sur le côté droit du maillot alors qu’un logo de grenade de couleur rouge est apposé sur la gauche. Une tête de mort est imprimée sur la manche du bras droit. Designé pour les hommes et les femmes, les supporteurs de l’équipe de Riyad Mahrez et fans de Lacrim seront ravis de ce modèle. Il ne sera cependant pas disponible avant la phase finale de ce vendredi soir. Pour ceux qui l’achèteront, la livraison est prévue à partir du 29 juillet ! Le maillot est disponible en plusieurs tailles  XS, S, M, L, XL et XXL au prix de 54,99 euros. Soyez vifs, il est en édition limité et uniquement disponible pour une durée de 72 heures.

 

L’Algérie et le Sénégal en finale !

À LIRE AUSSI: L’Algérie et le Sénégal en finale de la CAN 2019 : les réactions !

Après une soirée haletante dimanche 14 juillet pour la place en finale de cette CAN 2019, c’est finalement le Sénégal et l’Algérie qui s’affronteront ce 19 juillet pour le trophée tant convoité. Ce match se déroulera dans la capitale égyptienne, à 21 heures (heure française). Les Fennecs et les Lions s’apprêtent donc à vivre un moment historique. En France, les scènes de liesse des supporters algériens (et sénégalais) ont été légions, avec malheureusement quelques accrocs dans plusieurs grandes villes comme Paris, Marseille et Lyon. Quelques que soit le gagnant vendredi, la nuit se promet d’être festive pour des milliers de supporters…