T2R remixe le classique de la Sexion d’Assaut, Ma Direction [Freestyle]

Pour son 1er freestyle en forme de remix, RAPRNB vous propose de découvrir la performance de T2R, qui s’est lancé dans une version, bien à lui, du classique de la Sexion d’Assaut, Ma Direction… en présence dans la vidéo, d’un guest concerné par le sujet : Barack Adama.

Nouvelle tête de la scène pop urbaine française, Terry alias T2R s’est imposé ces derniers mois en compagnie de sa petite-amie Minissia, avec laquelle il a collaboré sur de très nombreux morceaux. S’ils se sont révélés ensemble dès la fin de l’année 2017 avec Flow t’as validé, l’artiste qui a grandi à Limeil-Brevannes (94) a également pris son envol en solo grâce à sa série de morceaux Loka, après avoir goûté au rap. Le 3ème freestyle de cette saga, réalisé avec Dj Mike One et qu’il a lâché en janvier dernier, lui permettra d’exploser une bonne fois pour toute puisque le titre dépasse aujourd’hui les 13 millions de vues sur YouTube.

Alors que les supporters du jeune artiste suivent avec passion ses aventures avec Minissia, le 14 juin 2019, T2R publiait son 1er album studio, Loka, composé de 16 tracks dont les 5 épisodes de Loka, et son dernier single clippé, Méfiant.

S’il s’est prêté, en compagnie de Minissia, au jeu de notre interview en 5 mots que vous pourrez découvrir dans quelques jours, T2R a également accepté d’inaugurer notre nouveau concept de freestyles, intitulé Le Remix. Comme son nom l’indique, il s’agit pour l’artiste de reprendre un son qui l’a marqué en y apportant sa propre touche. Pour l’occasion, le chanteur a choisi Ma Direction, classique de la Sexion d’Assaut qui a évidemment marqué toute une génération. De son quartier dans le Val-de-Marne au Trocadero en passant par la rencontre de Barack Adama (présent sur la version originale avec Gims, Lefa et Maska), T2R nous propose en exclusivité sa propre version de ce titre devant la caméra de Josué Callatin.

T2R – Le Remix : Ma Direction (Freestyle) :