Booba : son Freestyle Pirate disponible en streaming [Son]

Après avoir offert à ses fans sur Instagram un morceau d’une minute où il cite Damso notamment, le Freestyle Pirate de Booba est désormais disponible en streaming.

Ce lundi 15 juillet, Booba dévoilait à la surprise générale un morceau inédit d’une petite minute intitulé Freestyle Pirate disponible uniquement sur son compte Instagram. Un procédé auquel le Duc n’est pas franchement habitué mais qui a évidemment ravi ses fans, heureux de le retrouver après sa performance sur le hit estival de Niska, Médicament. Décidément en grande forme, B2O ne s’est pas contenté de faire valoir une fois de plus ses qualités de rappeur. Il en a également profité pour s’attaquer une nouvelle fois à Damso qu’il cite très explicitement et à qui il promet “la guerre” (“Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère”).

À LIRE AUSSI: Booba tacle Damso dans un freestyle Instagram ! [Son]

Sans doute très heureux de son coup puisque sa publication compte plus d’un million de vues en moins de 48 heures, Kopp a fait le choix d’offrir ce titre à son public en le mettant sur toutes les plateformes de streaming. Une nouvelle sortie accompagnée par un nouveau message, encore une fois à l’attention de Damso, dans lequel il affirme que le Belge peut encore lui faire des excuses publiques. Evidemment, il y a peu de chance pour que son ancien poulain s’exécute, lui qui a pris son envol en août 2018 après avoir été signé plusieurs années au sein du 92i.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tu peux encore faire des excuses publiques… Pas sur qu’elles soient acceptées… ⚔️🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

En attendant la suite de la rivalité entre le Duc et Damso, on vous propose de découvrir tout de suite le Freestyle Pirate de Booba !