Cardi B et Jennifer Lopez en strip-teaseuses-arnaqueuses dans Queens [Vidéo]

La 1ère bande-annonce du film Hustlers vient de sortir, accompagné de son casting de folie : Jennifer Lopez, Constance Wu et même Cardi B

Hustlers, baptisé Queens en France s’inspire d’une histoire vraie qui s’est déroulée aux Etats-Unis. En décembre 2015, le magazine New York publie un article intitulé The Hustlers at Scores (Les arnaqueuses en action). Ecrit par la journaliste et rédactrice en chef du journal, Jessica Pressler, l’article raconte l’aventure de quelques anciennes strip-teaseuses qui ont volé ‘financièrement’ leurs anciens clients, des hommes riches de Wall Street. Quelques années plus tard, la réalisatrice et actrice américaine Lorene Scafaria (Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare) décide de faire un film sur cette folle histoire ! Niveau casting, la scénariste s’entoure d’une équipe de choc : avec dans le rôle principal : Jennifer Lopez ! L’actrice et chanteuse portoricaine (du Bronx) tiendra le rôle de la meneuse du groupe, Ramona, qui a cette brillante idée d’arnaquer les clients et de leur faire dépenser des sommes folles “de leur plein gré”.  J. Lo partage l’affiche avec l’actrice Constance Wu, connue pour jouer dans Bienvenue chez les Huang sur ABC et dans le film Crazy Rich Asians. Elle interprète Destiny, une jeune femme en passe de devenir une danseuse professionnelle, mais qui peine de joindre les 2 bouts. Le reste du casting est aussi composé de pointure : les actrices Julia Stiles (Dix bonnes raisons de te larguer) et Lili Reinhart (Riverdale) ainsi que les chanteuses et rappeuses Keke Palmer et Lizzo… ainsi que Cardi B (que l’on découvre dans ce 1er teaser) !

Hustlers (Queens) – La bande-annonce (VOSTFR) :

Un rôle fait pour elle !

Le film sortira en le 13 septembre 2019 au cinéma et on pourra découvrir pour la 1ère fois Cardi B sur grand-écran ! La rappeuse fait ses 1ers pas dans le 7ème art avec ce film dans un rôle qu’elle n’aura pas trop de mal à tenir. En effet, avant d’être la rappeuse la plus bankable du moment, Cardi était strip-teaseuse à New York. Elle est d’ailleurs soupçonnée de son côté aussi d’avoir quelques histoires d’arnaque. sur le dos…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Diamond likes to wear @fenty lingerie #HUSTLERS

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le