Lil Nas X part à l’assaut de la Zone 51… avec son cheval [Clip]

Lil Nas X décide de frapper fort en ce moment avec Old Town Road. Le jeune rappeur américain vient en effet de dévoiler un nouveau clip de son tube,celui de sa collaboration avec Young Thug, Mason Ramsey et Billy Ray Cyrus.

Numéro 1 depuis 15 semaines consécutives sur le Billboard Hot 100, Lil Nas a choisi de diffuser le clip de sa collaboration inédite avec le rappeur Young Thug et le jeune chanteur Mason Ramsey. Toujours en compagnie de Billy Ray Cyrus, les 4 cowboys prennent – cette fois – d’assaut la Zone 51 ! Ce clip virtuelle en animation 3D, fait effectivement écho à l’actualité qui agite l’Amérique en ce moment. Plus de 600 000 personnes veulent forcer l’entrée de la Zone 51 ou Area 51 pour prouver l’existence des extraterrestres. Ce lieu qui se trouve dans le désert de l’état du Nevada, est une base militaire secrète où des essais d’appareils expérimentaux militaires sont réalisés. Certains Américains sont persuadés que l’armée américaine y cache des extraterrestres. Et depuis quelques jours, des milliers d’internautes sont en folie et veulent “prendre d’assaut la Zone 51”.  Lil Nas X profite de cette actualité pour faire un clip qui nous donne une petite idée d’un scénario possible en cas d’assaut sur ce lieu hautement sécurisé ! 

En plus de Young Thug, Mason Ramsey, Billy Ray Cyrus et Lil Nas X en version animée dans le clip, se trouvent également dans la Zone 51, le Gant de l’Infini et Thanos transformé en oiseau ainsi qu’un Keanu Reeves en Naruto ! Comme quoi il se passe vraiment des choses bizarres dans ce lieu… Lil Nas X fera-t’il partie des envahisseurs de la Zone 51 en septembre prochain ? En tout cas, avec sa chanson phénomène associée à l’événement Facebook organisé pour partir à la conquête des extraterrestres, le rappeur sait comment continuer à faire parler de lui !

Lil Nas X feat. Billy Ray Cyrus, Young Thug, & Mason Ramsey – Old Town Road (Area 51 Video) :