Lil Wayne : bientôt un remix d’Old Town Road ? [Vidéo]

Après Billy Ray Cyrus, Young Thug et le jeune chanteur Mason Ramsey, Lil Nas X semble faire encore et toujours des adeptes avec son titre de country trap Old Town Road

Numéro 1 pour la 15ème semaine consécutive sur le Billboard Hot 100 américain, Old Town Road a encore de beaux jours devant lui ! Après la collaboration inédite entre Lil Nas X, Young Thug et Mason Ramsey, c’est un nouveau rappeur qui est sur le coup et pas des moindres. Lil Wayne a enregistré sa version du morceau ! Sur Instagram, un compte fan de Weezy partage un court extrait où l’on entend le rappeur chanté sur la prod du tube. Seul point négatif : une voix autotunée qui pollue le son : “I’m Young Money cowboy, Gucci cowboy…” (Je suis un cow-boy de chez Young Money, un cowboy en Gucci). On ne sait pas si le remix sera publié dans son intégralité un jour…

Alors que la séquence tourne sur les réseaux, le rappeur a été vu à New-York pour honorer la collaboration entre son label (Young Money Entertainment) et la marque American Eagle. Une association qui a donné une collection de 25 pièces comprenant des T-shirts, des jeans, des vestes qui seront disponibles dès le 10 août.

Old Town Road, Tout le monde le veut ! Il semblerait que tous les artistes américains souhaitent s’emparer ce titre désormais classique de Lil Nas X. Même la chanteuse Mariah Carey semble vouloir mettre sa patte à l’édifice. Le jeune rappeur a en tout cas donné son aval et paraît excité à l’idée de cette collaboration éventuelle !

En passe de devenir un morceau mythique ?

À LIRE AUSSI: Lil Nas X : Old Town Road entre encore un peu plus dans l’histoire

Pendant ce temps, Old Town Road est en passe de faire l’Histoire de Billboard Hot 100. C’est la 3ème chanson au monde à passer 15 semaines consécutives à la 1ère place du Hot 100 ! Encore une semaine et Old Town Road égalera le record de 16 semaines détenu par One Sweet Day de Mariah Carey en 1995 et Despacito de Luis Fonsi en 2017. En comparaison, Uptown Funk! de Mark Ronson et Bruno Mars (2015), I Gotta Feeling des The Black Eyed Peas (2009) ou encore I Will Always Love You de Whitney Houston (1992) sont restés 14 semaines d’affilée dans le top.