Vegedream et Damso n’ont besoin de Personne [Clip]

Damso et Vegedream partagent le clip torride et désertique de leur 1ère collaboration : Personne, tourné au Maroc et extrait du nouvel album du chanteur…

Après le banger Elle est bonne sa mère en featuring avec le rappeur du 91, Ninho, Vegedream débarque de nouveau en force avec un poids lourd à ses côtés, le Belge Damso, pour le morceau Personne. Réunis dans un clip tourné dans la province de Ouarzazate, au Maroc, les 2 Mc’s sont loin des studios et jouent les baroudeurs dans le désert marocain. Derrière la caméra, on prend le même et on recommence, Fabien Dufils, déjà à la réalisateur d’Elle est bonne sa mère, signe de nouveau un clip réalisé en toute confiance pour Vege.

À LIRE AUSSI: Vegedream et Ninho en soirée pour Elle est bonne sa mère [Clip]

Les paysages dorées et chauds collent parfaitement à l’univers du son : entre solitude des 2 artistes, qui proclament n’avoir besoin de Personne aujourd’hui dans le rap game, et enjaillement. Comme le dit Vegedream dans le morceau : “J’te fais danser sur du zouk, d’la zumba ou du slow”. En ce qui concerne Damso, qui réaffirme son indépendance musicale à travers le morceau, il n’hésite pas à interpeller, encore, son détracteur du moment : “T’insultes sur réseau social/je prends mes distances, j’étudie le droit d’abord”, comme si Booba et lui avaient bien décidés à s’apostropher par morceaux interposés désormais… Pour ceux qui prennent le train en route : après que Damso ait envoyé une pique à Booba dans Tricheur (sur le dernier album de Nekfeu), cette semaine ce dernier lui a retourné la politesse dans un freestyle intitulé Pirate.

Vegedream feat. Damso – Personne :

Ategban enfin disponible ! 

Vegedream sortait le 2ème album de sa carrière le 12 juillet : Ategban. Sur ce projet composé de 18 tracks, Vege s’est entouré d’alliés de taille, Ninho et Damso donc ainsi qu’Alonzo, RK et les artistes Aymane Serhani, Dj Vielo, Dj Anilson et Jessica Aire. Malgré son immense succès en 2018, notamment grâce au tube Ramenez la coupe à la maison et la réédition de son 1er projet solo, Marchand de Sable, Ategban s’est écoulé à 2 817 exemplaires, dont 381 en physique, 219 en digital et 2 217 en streaming. Des chiffres qui pourraient progresser cet été selon les choix de l’artiste en matière de sortie de clips..