Zinedine Zidane rend un vibrant hommage à l’un de ses frères décédé…

Quelques jours après l’annonce du décès de Farid Zidane, grand frère de Zinedine, l’entraîneur du Real Madrid lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram.

Actuellement en tournée de préparation aux Etats-Unis, le Real Madrid a été endeuillé vendredi par l’annonce du décès de l’un des frères de Zinedine Zidane, Farid. Agé de 54 ans, le 2ème frère de la fratrie a succombé à une longue maladie et devait être inhumé en ce début de semaine en Algérie, ce qui a évidemment poussé l’ancien numéro 10 des Bleus à quitter le stage de son équipe afin de rejoindre sa famille.

Silencieux depuis l’annonce faite par le club madrilène sur son site officiel, Zinedine Zidane a laissé exprimer sa tristesse ce 16 juillet sur Instagram. Publiant plusieurs photos de famille, il y évoque notamment son respect et son amour pour son grand frère, affirmant qu’il lui avait “toujours montré” le chemin à suivre, tout en soulignant sa générosité et son courage. Un hommage évidemment partagé par Enzo, Théo et Luca, 3 des 4 fils de ZZ.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je t’aime tonton tu es la personne la plus forte que je connaisse , à jamais dans mon cœur 🙏🏽❤️ repose en paix. Plus unis que jamais ⭐️

Une publication partagée par Theo Zidane (@theo_zf10) le