A$AP Rocky en prison : Kim et Kanye West font appel à Trump !

A situation désespérée, solution désespérée. Pour faire sortir A$AP Rocky de prison, ses amis rappeurs sont prêts à tout, même à demander l’aide du président des Etats-Unis en direct…

Le soutien de tout le rap game, une pétition avec plus de 370 000 signatures  sur Internet appelant à la libération du rappeur n’y font rien. A$AP Rocky reste en prison en Suède. Arrêté depuis le 2 juillet à Stockholm par la police locale qui le soupçonne d’agression après une rixe dans la capitale Suédoise, son entourage tente le tout pour le tout afin de le libérer. Alors que les dernières informations à son sujet faisaient état des conditions déplorables dans lesquelles l’artiste est détenu, le gouvernement américain s’était exprimé par la voix de l’un de ses porte-parole. L’élu avait affirmé au média Politico que le cas A$AP Rocky était suivi avec attention.
Aujourd’hui, on apprend que 2 nouveaux agents spéciaux s’ajoutent à l’affaire, et pas des moindres. Sa situation désespérée aurait vivement attirée l’attention de Kanye West et de Kim Kardashian ! Kanye West aurait demandé à sa femme d’utiliser les contacts qu’elle a à la Maison Blanche. Il a été convenu que le soutien apporté à Rocky à l’étranger n’était pas suffisant, et qu’une assistance était nécessaire de la part de son pays.

À LIRE AUSSI: A$AP Rocky : les rappeurs US soutiennent leur collègue maintenu en prison en Suède…

Kanye West et Kim Kardashian auraient même été jusqu’à demander l’aide de Donald Trump en personne afin de libérer le rappeur. Kim K aurait donc contacté directement son ami Jared Kushner, qui est le gendre du président américain. Donald Trump aurait accepté de mobiliser une équipe, dans laquelle Mike Pompeo, secrétaire d’Etat des Etats-Unis, en personne. Selon les informations rapportées, ils ont débuté des discussions avec les autorités suédoises. Avec Trump qui a qualifié lui-même la détention d’A$AP d’injuste, Kim Kardashian semble la meilleure alliée du rappeur dans son affaire.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian : 17 prisonniers libérés grâce à l’aide de ses avocats

La star s’est en effet déjà montrée très impliquée en faveur des personnes injustement emprisonnées. En mai, la maman de 4 enfants avait aidé à la libération de 17 personnes en 2019. Elle avait d’ailleurs depuis fait savoir qu’elle comptait reprendre prochainement les cours afin de devenir avocate. Aurait-elle le destin d’A$AP entre ses mains ?