Booba veut organiser une soirée pour l’anniversaire de la bagarre d’Orly

Sur Instagram, Booba a proposé à Kaaris d’organiser une soirée afin de célébrer l’anniversaire de leur bagarre à Orly.

Toujours aussi en forme quand il s’agit de chauffer ses rivaux sur Instagram, Booba semble décidé à piquer Damso ces derniers temps. Le Duc a ainsi dévoilé cette semaine un freestyle inédit dans lequel il déclare notamment vouloir faire la guerre au Belge. Il a ensuite affirmé sur Instagram qu’il était encore temps pour son ancien poulain de lui faire des excuses publiques, ce à quoi Dems n’a évidemment pas répondu. Les prochaines semaines s’annoncent donc particulièrement mouvementés (sur les réseaux) si l’on en croit les propos de Booba…

À LIRE AUSSI: Booba : son Freestyle Pirate disponible en streaming [Son]

Si sa rivalité avec Damso semble donc être sa priorité ces derniers jours, B2O n’en oublie pas pour autant l’un de ses autres ennemis, Kaaris. Si aucune information concernant leur supposé combat n’a été publiée depuis plusieurs semaines, laissant planer le doute sur la tenue de l’affrontement, Booba continue de provoquer et de chambrer le Dozo. C’est ainsi que sous l’une des publications Insta de ce dernier, Kopp a laissé plus d’une dizaine de commentaires où il parle notamment de la compagne de Kaaris. Il affirme également (ironiquement, bien sûr) vouloir organiser une soirée afin de célébrer l’anniversaire de leur très médiatique bagarre d’Orly qui s’est déroulée le 1er août 2018. Une idée qu’il a également de nouveau évoqué dans sa story, diffusant un montage où Booba et Gato entourent 2 jeunes femmes ayant les visages de Kaaris et de sa compagne.

Pas sûr néanmoins que la proposition de soirée mousse ne fasse rigoler un Kaaris dont l’actualité récente a été marquée par la sortie de sa tant attendue collaboration avec Alkpote intitulé Nautilus. Un titre produit par BBP accompagné d’un clip déjà visionné à près de 2 millions de reprise, preuve de l’engouement que les 2 Mc’s ont provoqué. Reste désormais à attendre sa réponse à ses nouvelles attaques du Duc…