Hös Copperfield et Ninho rident avec leurs Guapa [Clip]

Hös Copperfield et Ninho sortent leur 1ère collaboration ensemble, Ma Guapa, et pour l’accompagner un clip pompeux et en bonne compagnie… 

La 1ère signature de TTR, le label de Ninho, arrive fort dans le game et monte d’un level. Le jeune rappeur de Villeneuve-Saint-Georges (94), Hös Copperfield s’offre un single avec Ninho. Ma Guapa est un morceau d’été par excellence et le clip le démontre bien. On retrouve les 2 Mc’s dans une immense villa, Rolls-Royce garée et prête à arpenter les rues ensoleillées de leur lieu de villégiature. Pour les accompagner dans cette aventure, 2 magnifiques jeunes figurantes, 2 jumelles, que NI et Hös amènent faire du bateau, du buggy et des tours de Ferrari sur les hauteurs de la ville. La potentielle tubesque du son, que les 2 rappeurs avaient teasé lors du Planète Rap d’Oboy, est vérifié avec ce clip, réalisé par DaVinci Comm et Guilty. Les 2 artistes, qui sont en réalité cousins, sont extrêmement complices dans cette vidéo. Ils ne cessent de se congratuler et de savourer leur succès en famille sous le soleil de Marbella. En attendant l’annonce du 1er projet de Hös Copperfield, on peut d’ores et déjà s’ambiancer sur ce son.

Hös Copperfield feat. Ninho – Ma Guapa :

On avait déjà vu les 2 artistes dans une même vidéo. Pour célébrer sa signature chez Tiens Tiens Retiens Music, Hös Copperfield avait dévoilé un freestyle inédit. Pour l’occasion, il avait donc lâché un freestyle inédit, et fêter ça, dans la vidéo, au champagne en compagnie de son avocat et son cousin. Une réussite familiale d’autant plus que NI continue de gravir les échelons de la réussite grâce à son dernier album, Destin, certifié Double platine il y a peu. Sur ce second projet studio, on retrouvait aux côtés du rappeur du 91 ses artistes comme Jul, Niska, Koba LaD, Dadju ou encore Fally Ipupa.