Quand Benzema refuse un défi lancé par Booba

Après qu’il ait posté une photo à l’entrainement en compagnie de Zinedine Zidane, Karim Benzema a refusé le challenge de Booba qui lui demandait de tenter un petit pont sur son coach.

Particulièrement proches depuis plusieurs années, Booba et Karim Benzema n’hésitent jamais à se vanner ou à délirer ensemble sur les réseaux sociaux. Alors quand l’attaquant du Real Madrid poste un cliché de lui-même à l’entraînement sous le regard attentif de son coach Zinedine Zidane, B2O le défie de tenter un petit pont sur son entraîneur. D’habitude enclin à répondre favorablement aux requêtes de son pote, Benzema va néanmoins refuser en exprimant le respect immense qu’il a pour l’ancien meneur de jeu des Bleus, qu’il décrit comme “le vrai chef”.

Très actif sur les réseaux sociaux, Benzema s’est aussi fait remarqué en lançant son propre challenge, le #CharbonNueveChallenge. Le principe est simple, les participants doivent se filmer en pleine séance d’entraînement physique, qu’il s’agisse de cardio ou de musculation. Evidemment, la récompense s’annonce particulièrement belle puisqu’il a déjà annoncé que le gagnant, qui sera désigné le 4 août, viendra à Madrid afin d’assister et de faire un entraînement aux côtés de l’attaquant, qui évoque également d’autres très belles surprises. L’occasion pour les fans de Benzema de rencontrer leur idole pour une journée qui s’annonce forcément déjà magique…