Roméo Elvis dévoile les coulisses de sa tournée… [Vidéo]

Roméo Elvis comme vous ne l’avez jamais vu, à part – peut-être – ceux qui le suivent sur ses réseaux. Alors qu’il est en pleine tournée des festivals dans toute la France (et en Europe), ce mercredi 17 juin, le rappeur Belge a lancé sa web-série, Chocolat Show,  sur YouTube !

Le phénomène rap belge qui cartonne en ce moment avec le titre Soleil, Roméo Elvis va encore faire des heureux. Présent sur plusieurs festivals cet été, dont le Lollapalooza, ce dimanche 21 juillet à Paris, Roméo Elvis a sorti le 1er épisode de sa web série intitulé : Chocolat Show, sur YouTube. Le concept est simple : faire kiffer ses fans en leurs donnant un accès VIP sur toute la tournée. Vous pouvez ainsi voir le rappeur et son équipe comme vous ne les avez jamais vus. Véritable immersion aux côtés de l’artiste, et dans les coulisses de ses shows, entre le stress et les rituels d’avant concert, et les performances, ces vidéos refont vivre les moments forts de sa tournée ! Un concept qui fait écho aux vidéos IGTV d’Aya Nakamur au quotidien diffusée sur le réseau Inatgram.

Roméo Elvis – Chocolat Show (épisode 1) :

Pour le moment le nombre d’épisodes n’a pas été communiqué. Le Chocolat Show est réalisé par ses conseillers en image de La Straussphère, entre collectif et boîte de prod qu’il avait créé avec Martin Gallone et Nicolas Catalano. C’est cette même structure qui l’accompagne sur toutes ses tournées depuis 2016. Enfin, vous l’aurez forcément remarqué, le nom de cette web-série fait référence à son dernier album, Chocolat, paru le 12 avril 2019, et aujourd’hui Disque d’or en Belgique.

Le morceau caché…

Sur sa page Twitter, le Bruxellois, qui vient de commercialiser un nouveau modèle de bob réversible, a révélé qu’il y avait un morceau caché dans son album. Uniquement disponible sur un support physique, ce track s’intitule : RDV . Y’a pas à dire Roméo Elvis sait prendre soin de ses fans…