Pour la sortie de son 1er album, S-Pion choisit de clipper Snowfall, un titre en collaboration avec ses potes Jet et Sensei, le duo F430…

Les Tarterêts et ses artistes ne sont plus à présenter. A l’image de leurs grands frères, S-Pion et F430 connaissent parfaitement la recette des clips ensoleillés et des prod aériennes. Pour Snowfall, les 3 artistes se sont donnés rendez-vous au bord de la mer sur le toit d’une immense villa pour préparer un gros coup. On retrouve Jet et Sensei en négociateur de diamants qui revendent pour un beau pactole leurs pierres précieuses… Dans leurs lyrics, toujours le même lexique : l’argent, la vente et la famille. Leurs voix envoûtantes font toujours autant planer avec un visuel estivale et paradisiaque qui rappelle les ambiances des villes côtières comme Monaco et Los Angeles, des lieux fantasmés par les 3 rappeurs.

S-Pion feat. F430 – Snowfall :

Sourou, le 1er projet de S-Pion…

Alors qu’il avait dû, de nouveau, passer par la case prison, S-Pion sort enfin son projet composé de 17 titres : Sourou. Un 1er album évidemment QLF. Ce natif des Tarterêts a convié presque tous ses frères sur Sourou. On y retrouve son featuring avec N.O.S de PNL, Fuck mes rêves, le duo F430 donc, ainsi que TDA sur Le gang, GDZ sur Que le Z et Moha de la MMZ sur le titre Tu te rappelles. Pour teaser la sortie, il a lâché le clip de Bâtard, un titre nostalgique dans lequel il se remémore son enfance. Le rappeur signé sur le label Arista de SonyMusic met officiellement les mois compliqués derrière lui, et va maintenant profiter avec son gang d’un avenir plus radieux. Après F430 en janvier avec leur 1er album Thank You GodSayonara de MMZ le 19 avril 2019 et PNL avec Deux Frères, il ne manque plus cette année que le duo DTF (Dans Ta Face), composé des 2 rappeurs, RTI et RKM, qui devrait sortir un projet dans les semaines à venir…