Drake, Offset, Post Malone et J. Cole sur la BO de NBA 2K20 [Sons]

Alors que la nouvelle édition du jeu de basket de référence NBA 2K20 sortira dans quelques semaines, la BO a été dévoilée. On y retrouve de très nombreuses têtes d’affiche du rap américain mais aussi plusieurs jeunes artistes.

Si la lutte a longtemps fait rage entre les studios 2K et ceux d’EA Sports afin de déterminer quel était le meilleur jeu de basket, les premiers ont depuis plusieurs années largement pris l’avantage sur leurs concurrents. Devenu la référence incontestée, 2K attire aussi les rappeurs, désireux de voir certains de leurs titres apparaître dans la bande-originale du jeu. Tandis que NBA 2K20 devrait disponible à la fin du mois de septembre, la BO est donc déjà disponible et elle promet une très belle ambiance au milieu des matchs que les joueurs disputeront. C’est ainsi que Drake, Offset, Travis Scott, Post Malone, Lil Wayne, Juice WRLD, 21 Savage, Tyga, J. Cole et même le regretté Nipsey Hussle sont présents sur des titres qui sont tous déjà connus. Une première playlist qui, comme l’a confirmé les développeurs du jeu, sera bientôt accompagnée par de nouveaux titres.

Le rap n’est évidemment pas le seul style présent dans le jeu (bien que largement dominant) puisqu’on retrouvera également Diplo, Ariana Grande, Katy Perry ou Billie Eilish. Bref, les très gros noms de la musique sont nombreux, de quoi satisfaire tous les goûts. Il démontre aussi l’importance prise par les bandes-sons des jeux vidéo mais aussi par le jeu NBA 2K, qui s’annoncent encore une fois comme une très belle cuvée. Cette année, Anthony Davis occupera la cover, une édition spéciale mettra à l’honneur Dwyane Wade, tout jeune retraité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The legacy continues @DwyaneWade ⚡🌴 Pre-orders for #NBA2K20 are now available

Une publication partagée par NBA 2K (@nba2k) le