L’attaquant de l’OL Memphis Depay sort un nouveau single [Clip]

Footballeur professionnel à l’Olympique Lyonnais mais aussi rappeur, Memphis Depay vient de dévoiler un nouveau single intitulé Fall Back.

Ce n’est pas une nouveauté, footballeurs et rappeurs se lient régulièrement d’amitié, à l’image de Booba et de Karim Benzema ou de Vegedream et des joueurs de l’équipe de France. Une proximité qui s’explique bien souvent par des origines sociales similaires et qui donne souvent lieu à des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux, voir des apparitions dans des clips. Certains footeux vont même plus loin puisqu’ils prennent même le micro, à l’image de l’ancien latéral de Guingamp Pedro Rebocho ou du parisien Jesé, plutôt dans le reggaeton. Grand passionné de rap, l’attaquant de l’OL Memphis Depay a lui aussi franchi le cap et dévoile de temps à autres quelques singles. Plus de 6 mois après No Love, revoilà donc le néerlandais pour un nouveau son intitulé cette fois Fall Back.

Sur une prod’ aux sonorités R&B, Depay évoque ainsi son ascension, son succès et sa réussite financière matérialisé dans son clip par de très belles voitures et un magnifique jet-privé rouge. Mais il rappe aussi son amour pour ses origines et les quartiers dans lesquels il a grandi, bien loin des caméras et des plus grands terrains de football d’Europe. Accompagné par son jeune coéquipier en sélection et fils de Patrick, Justin Kluivert, Depay démontre qu’il gère d’ailleurs très bien l’auto-tune et qu’il n’a rien à envier à certains rappeurs “professionnels”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LA was fun but now it’s back to business! 🇺🇸✈️🇫🇷

Une publication partagée par Memphis Depay (@memphisdepay) le