Le garde du corps de Future violemment attaqué à Ibiza [Vidéo]

Le garde du corps de Future a été violemment agressé et mis par KO par plusieurs hommes à Ibiza.

De passage sur l’île espagnole alors qu’il y donnera ce soir un concert, Future se souviendra sans doute longtemps de ce voyage. Tandis que le rappeur américain sortait de l’aéroport, son garde du corps a été violemment attaqué par plusieurs hommes. D’après TMZ, qui cite des sources proches du Mc, ce dernier, qui n’était accompagné que par un ou deux amis et son agent de sécurité, serait tombé sur un groupe d’une dizaine d’hommes qui lui auraient demandé une photo. Visiblement fatigué par son voyage, Future aurait gentiment refusé, provoquant la colère des jeunes.

C’est alors que son bodyguard, resté en retrait tandis que le rappeur d’Atlanta et ses amis avaient poursuivi leur chemin, est violemment attaqué dans le dos. KO, il ne se relèvera que plusieurs secondes après tandis que le rappeur n’est lui pas intervenu. Certains témoins affirment également que le 1er agresseur de l’agent de sécurité avait utilisé une pierre et que plusieurs insultes racistes avaient également été proférées. Si l’on voit la police arrivée sur les lieux après l’incident, on ne sait en revanche pas encore si certains agresseurs ont pu être arrêtés.

Forcément critiqué pour avoir laissé seul son agent de sécurité, Future a été défendu par plusieurs internautes estimant que s’il avait été impliqué, il aurait pu vivre la même situation qu’A$AP Rocky, voir se faire lui même agressé au vu du nombre d’assaillants. Reste désormais à connaitre le fin mot de cette sale histoire, en espérant que l’agent de sécurité, visiblement bien amoché, puisse se rétablir très rapidement…

À LIRE AUSSI: A$AP Rocky : l’intervention infructueuse de Donald Trump