Westworld : une nouvelle bande-annonce de la saison 3 dévoilée [Vidéo]

La 3ème saison de la série phénomène de HBO, Westworld, se dévoile encore un peu plus dans une toute nouvelle bande-annonce.

Ce dimanche 21 juillet, lors de la Comic-Con de San Diego, un évènement durant lequel Marvel a annoncé un reboot de Blade avec Mahershala Ali, HBO a dévoilé le trailer de la saison 3 de la série science-fiction Westworld. Après une 2ème saison qui avait lassé bon nombre de fans, la suite est évidemment très attendue et ce nouveau trailer s’avère mystérieux, distillant peu d’informations sur la suite tout en donnant un petit aperçu du décor et des personnages présents. On découvre ainsi une ville de Los Angeles futuriste et luxuriante, juste après le massacre de Westworld.

Au niveau des personnages, cette bande-annonce offre tout de même un large aperçu des acteurs et actrices vedettes. Si on ne voit pas encore concrètement le duo Cassel-Paul, l’acteur français et la star de Breaking Bad sont bien présents. On retrouve également le personnage de Dolores, joué par Evan Rachel Wood, enfin libre. D’ailleurs, entre elle et Caleb, joué par Aaron Paul, les scénaristes ont développé une relation assez intéressante qui débutera dès le 1er épisode.

À LIRE AUSSI: Kid Cudi, Aaron Paul et Vincent Cassel dans la saison 3 de Westworld ! [Teaser]

On ne connaît pas le rôle exact que Vincent Cassel occupera dans la série, vu son apparition furtive dans le trailer. Pas de trace en revanche du rappeur Kid Cudi dans cette vidéo, lui qui était apparu brièvement dans un 1er trailer de quelques secondes. On retrouve par contre le personnage de Maeve, jouée par l’actrice Thandie Newton, bloquée dans un parc d’attractions avec comme décor l’ère nazi. L’ambiance far-west laissera donc place à des décors inspirés de la Seconde Guerre mondiale. Cette 3ème saison s’attardera visiblement davantage sur la relation entre les androïdes et les invités, ainsi que leurs expériences au sein du parc. Enfin, la date de sortie exacte n’a pas encore été dévoilé mais HBO a assuré qu’elle ne serait pas disponible avant 2020…

Bande annonce officielle de Westworld – Saison 3 :