Future répond aux critiques après l’agression de son garde du corps

Quelques heures après la violente agression dont a été victime l’agent de sécurité de Future, le rappeur a répondu aux critiques sur les réseaux sociaux.

La scène, diffusée ce 22 juillet sur les réseaux sociaux, a évidemment fait réagir les internautes. Alors que Future sortait de l’aéroport d’Ibiza où il devait y donner un concert dans la soirée, son agent de sécurité a violemment été agressé par un groupe d’hommes. En colère après que le rappeur d’Atlanta leur ait refusé une photo, un groupe d’une dizaine d’hommes ont profité que le garde du corps soit seul, le dos tourné, pour le mettre au sol tandis que Future était déjà loin. Certains témoins affirment même qu’ils l’auraient agressé avec une pierre tout en proférant des insultes racistes.

À LIRE AUSSI: Le garde du corps de Future violemment attaqué à Ibiza [Vidéo]

Critiqué par certains internautes pour ne pas être intervenu afin de défendre son bodyguard, Future a tenté de calmer la polémique naissante en publiant un texte sur Instagram. Il affirme ainsi que la vidéo a été montée pour qu’ils apparaissent tel un lâche mais n’avait tout simplement pas vu l’agression dont son agent de sécurité avait été la victime.

Future Réponse

“Pour résumer, ces débiles m’ont sucé la b*te pour une photo mais j’ai dis non. Apparemment, ils se sont énervés et ont fait des trucs de merde. J’ai quitté l’aéroport, ils ont édité la vidéo qu’ils ont filmé et l’ont envoyé à des blogs. Des vrais mecs coriaces… Ce qu’ils ont fait à ma sécurité, je ne l’ai pas vu, je n’ai été témoin de rien. Laissez-moi en dehors de tout ce qui a à voir avec cet incident.”

Future se dédouane donc de toutes les accusations de lâcheté dont il fait l’objet tout en rétablissant sa vérité sur cette affaire. On attend désormais de savoir si certains des assaillants ont été arrêtés par la police ou s’ils ont pu prendre la fuite sans être inquiétés…