Koba LaD : sa transformation physique fait réagir les internautes

Koba LaD est de plus en plus chaud, et on ne parle pas de sa discographie. Visiblement très actif à la salle de sport, le rappeur du Bat 7 a partagé sa très grosse transformation sur les réseaux sociaux.

Le sport est à l’honneur en ce moment dans le rap game : entre la victoire des Toronto Raptors largement célébré par Drake, le sacre des Fennecs à la CAN 2019 et les 1 an de Ramenez la coupe à la maison, cela aurait-il donné des idées à Koba LaD ? Récemment, les internautes et les fans ont remarqué que l’artiste profitait d’un “Glow Up” impressionnant. Le jeune rappeur, fin et grand, l’est toujours mais a transformé son corps de façon radicale. Dans sa story Instagram, il met en avant ses nouveaux muscles et montre ses entrainements à la caméra. Alors qu’il se trouve en ce moment sur l’île de la Réunion où il a été accueilli telle une rockstar, il a partagé cette petite vidéo de lui à la salle de sport :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça se muscle fort 💪 ! Artiste : @koba_lad #koba #kobalad #binks #bat7 #evry #vii #lareunion #974 #muscu #musculation #sport #gym #defjam #rapfrancais #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le

La transformation physique de Koba est assez impressionnante pour être remarquée. L’artiste a probablement longuement répété les entraînement à la salle de sport et les exercices physiques afin de développer ses muscles, un changement pas vraiment visible dans ces derniers clips. Il y a moins d’un mois, il sortait ainsi les clips de son titre avec le rappeur de Sevran Maes, Matin ainsi que celui du morceau pour le 1er projet de son pote 100 Blaze intitulé BINKS. Cette transformation spectaculaire a évidemment entraîné de vives réactions sur Internet, parfois extrêmement drôles.