Lacrim, S.Pri Noir et Rim’K sur le tournage de la nouvelle série de Franck Gastambide

La nouvelle série Canal+ de Franck Gastambide, Validé, arrivera en 2020 mais la hype est déjà au rendez-vous grâce à un casting XXL. Des gros noms du rap français sont d’ores et déjà annoncés, parmi lesquelles Lacrim, Rim’K ou S.Pri Noir.

Validé, voilà le nom du nouveau projet à venir du réalisateur de Pattaya. Une série inédite axée sur le milieu du rap français et déclinée en 12 épisodes de 30 minutes chacun. Sur ce projet, Franck Gastambide s’éloigne donc de la comédie pure et se tourne vers le dramatique. Pour donner l’eau à la bouche aux futurs téléspectateurs, le compte Instagram officiel de la série ainsi que certains artistes teasent eux-mêmes les guests. Aujourd’hui, c’est le rappeur JR O Crom, membre du groupe Sexion d’Assaut, qui partage une photo collector avec une belle brochette de rappeurs entourant le réalisateur “tous réunis pour une simple et bonne raison” : les membres de la Sexion, Doomans et JR O Crom donc, ainsi que les rappeurs Rim’K, Dry aka L’Intransférable, S.Pri Noir, Bad’m Plutton Spiralprod et Boubson. 

Lacrim aura lui aussi un rôle dans la série. S’il n’a plus rien à prouver au niveau de la musique, ni même envers son implication humanitaire, notamment au Bangadesh où il s’est rendu plusieurs fois dans les camps Rohingyas, le rappeur va donc apparaître à la télévision après le succès de sa série Force & Honneur diffusée sur YouTube. L’interprète de Corleone dévoile lui-même sur son compte Instagram une série de clichés de tournage légendés d’un message : “Voilà c’est avec plaisir que je vous annonce ma participation à la future série ‘Validée’ réalisée par Franck Gastambide sur le milieu du rap … Très gros projet merci de l’invit !!!!”.

S’ils n’ont pas officiellement été annoncés, les rappeurs Ninho, Kool Shen, Busta Flex et Mac Tyer ont également été pris en photo aux côtés de Franck Gastambide, apparaissant sur l’IG officiel de la série. Si le tournage a commencé en janvier 2019, la série devrait être disponible l’année prochaine. D’autres artistes sont d’ores et déjà annoncés tels que les rappeurs Hatik et Bosh, l’acteur Sam’s  ainsi que la comédienne Sabrina Ouazani, l’acteur du film Frères Ennemis Adel Bencherif, le youtuber Hakim Jemili et la chanteuse Liv Del Estal.