PSG : de nouvelles images du maillot extérieur diffusées !

Alors que le nouveau maillot extérieur du PSG doit être officiellement présenté le 26 juillet, plusieurs images ont fuitées sur les réseaux sociaux.

Tandis que le PSG est arrivé en Chine afin d’y effectuer une tournée commerciale durant laquelle elle affrontera notamment l’Inter mais aussi le Stade Rennais pour le Trophée des Champions, le club parisien poursuit son mercato. Si l’arrivée du milieu défensif sénégalais Idrissa Gueye devrait être confirmé dans les prochains jours, le jeune hollandais Xavi Simmons, milieu âgé de 16 ans seulement, pourrait rejoindre Paris après avoir refusé un contrat professionnel proposé par le Barça. Une recrue qui permettrait au PSG de poursuivre son ambition de pouvoir former ses futurs stars en allant chercher de nombreux talents à travers le monde.

À LIRE AUSSI: Mercato : le Milan AC s’active, un vainqueur de la CAN à l’OM ?

En attendant de nouvelles recrues, le PSG devrait présenté ce 26 juillet son maillot extérieur, plus d’un mois après avoir dévoilé sa tenue domicileForcément, le site FootyHeadlines, spécialiste pour présenter les maillots des clubs de football avant qu’ils ne soient présentés à la presse, a été fidèle à sa réputation en révélant hier ce qui devrait être le maillot porté loin du Parc des Princes par les Parisiens. Rouge bien que les premières images puissent laisser à penser qu’elle soit orange, la tunique porte évidemment la griffe du nouveau sponsor Accor mais est surtout sponsorisé par Jordan. Il devrait d’ailleurs être inauguré à l’occasion de la tournée chinoise, histoire sans doute de réaliser une belle opération financière avec les supporters asiatiques.