La suite de la célèbre mixtape Savage Mode arrive ! C’est le rappeur 21 Savage qui l’a annoncé lui-même sur scène, à l’occasion d’un concert.

La mixtape Savage Mode sorti le 15 juillet 2016 est le 1er projet collaboratif entre le rappeur 21 Savage et le producteur Metro Boomin. Un projet de 9 sons, dont un feat avec Future, largement salué par la critique et que le magazine Rolling Stone a inclus dans sa liste des 40 meilleurs albums de rap de l’année 2016. 4ème projet dans la carrière de Savage, la production de la mixtape a été entièrement assurée par Metro, producteur star du game aujourd’hui avec qui le rappeur est particulièrement proche. Comme tout bon classique, les fans des 2 artistes attendaient évidemment une suite.

Lors d’un concert organisé ce samedi 20 juillet à Los Angeles, 21 a été rejoint sur scène par Metro Boomin. Le public  était très logiquement heureux de voir les 2 réunis sur scène, d’autant plus qu’à la toute fin du show, après avoir remercié ses fans, le rappeur annonce être en plein travail sur un nouveau projet avec son pote : “Savage Mode 2 on the mother fuckin way !(Savage Mode 2 est en route !)

Bien qu’ils n’aient jamais cessé de collaborer ensemble, il semble que Metro Boomin et 21 Savage aient enfin réussi à trouver le temps pour donner naissance à une 2ème mix-tape ensemble. Pas de date de sortie officielle annoncée bien-sûr, il faudra être patient, d’autant plus que Savage Mode 2 aurait pu ne jamais voir le jour…

À LIRE AUSSI: 21 Savage s’exprime pour la 1ère fois depuis sa libération [Vidéo]

21 Savage avait en effet fait les gros titres en début d’année après avoir été arrêté par les services d’immigration pour ne pas avoir mis à jour son visa. S’il ne l’a jamais avoué dans ses morceaux, le rappeur d’Atlanta est en réalité britannique et avait immigré aux Etats-Unis jeune, avec sa famille. Grâce notamment au soutien du rap game américain, il avait pu sortir rapidement et régulariser sa situation, qui aurait pu fortement handicaper sa carrière.

Quant au producteur de Bad and Boujee (en 2017), il avait annoncé prendre sa retraite du rap. Pourtant en 2018, Metro sort son 1er album Not all Heroes Wear Capes, un franc succès qui réunissait 21 Savage évidemment, mais aussi Swae Lee, Gunna, Young Thug, Wizkid, Offset ou encore Travis Scott. On attend désormais avec impatience la suite des aventures musicales de 21 et de Metro Boomin…