Dj Snake : son album Carte Blanche dévoilé, avec Cardi B, Offset, Tyga…

Annoncé pour le 26 juillet, le nouvel album de Dj Snake, Carte blanche, est d’ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming.

C’est officiel, le 2ème projet de Dj Snake est enfin disponible ! 3 ans après Encore, le producteur français est retour pour faire danser la planète avec Carte blanche. Ces dernières années, le Parisien a enchaîné les tubes avec de nombreux grands noms de l’industrie musicale. Il faut dire que le son qui l’a fait percer en 2013, Turn Down for What, a entraîné de nombreuses collaborations fructueuses pour l’artiste de 33 ans, à l’image du hit de 2015 Lean On avec Major Lazer ou encore Let Me Love You avec Justin Bieber. Carte Blanche est cette fois porté par 2 gros tubes d’été également : le son Taki Taki avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna et Loco Contigo, avec J Balvin et Tyga. 2 morceaux qui inondent les ondes et risquent de continuer pour de très nombreuses semaines.

Aujourd’hui, le Dj a partagé la tracklist de son album composée de 17 titres avec d’autres noms prestigieux : Sean Paul, Anitta, les Dj’s Zomboy, Malaa, Eptic et Tchami, le chanteur de R&B, Bryson Tiller, ou encore les artistes GASHI, Burna Boy et ZHU. Aucun artiste tricolore n’est en revanche présent mais la French Touch est tout de même bien présente. En plus d’avoir un nom français, la pochette du projet est bien française avec la photo d’une partie de l’Arc de Triomphe à Paris, le célèbre monument trônant en haut des Champs-Élysées, où le Dj avait livré en septembre 2017 un set d’une quinzaine de minutes pour présenter son single de l’époque, A Different Way en featuring avec Lauv et co-produit avec Ed Sheeran.

Un collection exclusive arrive !

Et pour célébrer la sortie de son nouvel album, Dj Snake a également annoncé l’ouverture d’un pop-up store parisien. Une collection exclusive de merch inspirée de Carte Blanche y sera présentée. La gamme est baptisée “Carte Blanche x PMF Collection” et la boutique ouvrira dans la capitale française au 18 rue de Turenne dans le 4ème arrondissement. La collection de vêtements reprendra les codes couleurs du projet et sera vendue en édition limitée sous le label Pardon My French, qui est également le nom de la marque streetwear de Dj. Le pop-up store ouvrira à partir du 27 juillet de 10h à 20h.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PARIS SEE YOU IN 3 DAYS 🔥 Exclusive Carte Blanche x PMF Collection ⚠️ #pardonmyfrench #carteblanche #djsnake

Une publication partagée par PARDON MY FRENCH (@pardonmyfrench) le

Dj Snake – Carte Blanche :