Jay-Z signe un deal avec Netflix pour produire un film

Après l’annonce de la création du label de Meek Mill avec lequel il collaborera étroitement, Jay-Z vient de signer un contrat avec Netflix afin de produire un film pour la plateforme.

Devenu aussi bon businessman que rappeur, Jay-Z n’en finit plus de diversifier ses activités et multiplier les projets. Alors qu’on vous annonçait hier la création du label Dream Chasers de Meek Mill, une structure soutenue par son propre label Roc Nation, le rappeur new-yorkais va produire un film pour Netflix. Une information révélée par le très sérieux Variety, qui annonce qu’un deal a récemment été signé entre le mari de Beyoncé et la plateforme de streaming. Le long-métrage devrait mettre en vedette Jonathan Majors, applaudi par la critique pour son rôle dans The Last Black Man in San Francisco, tandis  que le l’artiste et cinéaste britannique Jeymes Samuel devrait faire ses débuts à la réalisation.

Intitulé The Harder They Fall (Plus la chute est dure en français), le film suivrait le parcours de Nat Love, joué par Majors, qui apprend 20 ans après que l’homme qui a tué ses parents va être libéré de prison. Il va alors mobiliser son ancien groupe criminel afin de le retrouver et qu’il puisse obtenir enfin sa revanche. Un long-métrage qui touchera donc aux gangs et à la criminalité, ce qui a de quoi attirer l’œil de nombreux spectateurs et fans de Jigga au moment de sa sortie, qui n’est évidemment pas encore annoncée. Enfin, certains insiders expliquent que l’univers musical de ce film devrait ressembler à celui du film Gastby le Magnifique sorti en 2013, sur lequel Jay-Z et Jeymes Samuel avaient justement travaillé sur la bande-son. On attend désormais avec impatience de nouvelles informations et les premières images de ce film, afin de découvrir ce que le légendaire rappeur new-yorkais nous a réservé.