Tandis que Manchester United ne devrait pas retenir Paul Pogba, proche du Real Madrid, Paulo Dybala pourrait lui quitter la Juventus.

Le jeu des chaises musicales a débuté à Manchester United, et elle pourrait être favorable à Paul Pogba. Désireux de quitter rapidement le club mancunien, un souhait que le français et son agent Mino Raiola ont publiquement exprimé, Pogba serait déjà d’accord avec le Real Madrid, qui en a fait sa priorité au milieu de terrain. Si le transfert pourrait se négocier au-delà des 100 millions d’euros, Manchester préparait même déjà la suite. MU aurait ainsi offert 75 millions d’euros à la Lazio de Rome pour son milieu Sergej Milinkovic-Savic. Courtisé par de très nombreux clubs européens dont le Real, la Juve ou le PSG, le Serbe pourrait venir renforcer l’entrejeu des Red Devils tout en permettant de remplacer numériquement un Paul Pogba plus que jamais sur le départ.

À LIRE AUSSI: Paul Pogba décidé à quitter Manchester United [Vidéo]

Et si Milinkovic-Savic pourrait arriver, Manchester United serait également sur la piste du prodige argentin de la Juventus, Paulo Dybala. Annoncé en partance du club turinois depuis plusieurs semaines, le joueur aurait accepté l’idée d’un départ selon Tuttosport, alors qu’il semblait dans un premier temps très fermé à un possible transfert. Convoité par Manchester, Dybala pourrait également attiré les convoitises du PSG, qui aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur.

Poussé vers la sortie par Zinedine Zidane, Gareth Bale semble bien décidé à mettre des bâtons dans les roues de son entraîneur. Buteur lors du dernier match amical du Real Madrid, qui se trouve actuellement en tournée aux Etats-Unis, le Gallois aurait refusé plusieurs offres très lucratives provenant de Chine. Le dossier parait désormais au point mort puisque le PSG, évoqué comme intéressé par certains médias, ne devrait pas faire d’offre. Les 2 parties vont donc devoir trouver une solution, sans quoi Bale risque de passer une saison entière dans les tribunes du Bernabeu…