Niska annonce son nouvel album, Mr Sal !

Après de longs mois d’attente, Niska vient d’annoncer la sortie de son nouvel album baptisté Mr Sal. Un projet disponible dès le 6 septembre et dont le Charo a également dévoilé la cover !

Le FC Twitter peut être déçu, Humanité verra le jour sous le nom de Mr Sal ! Le rappeur originaire d’Evry, qui enchaînait depuis plusieurs mois les singles avec Du lundi au lundiGiuseppe et restait en tête des classements des plateformes de streaming avec Booba et Médicament, vient officiellement d’annoncer la sortie de son 3ème album. Après Zifukoro en 2016 et Commando en 2017, Mr Sal sortira en effet le 6 septembre, comme l’a confirmé Niska sur les réseaux sociaux ! Très attendu après 2 années d’attente, Niska passait ses derniers temps à induire en erreur ses fans avec de fausses pochettes d’albums et des indices suspects.

À LIRE AUSSI: Niska dévoile la (fausse) pochette de son album

Visiblement d’humeur généreuse, Niska a également balancé la cover de son nouvel album avec un message adressé à ses supporters, annonçant au passage une autre très belle surprise : “C’est l’heure le gang! #MrSal nouvel album disponible le 6 septembre et comme une surprise n’arrive jamais seule, je vous annonce en même temps une tournée des Zenith et Mon Bercy à Paris 🔥
Précommande de l’album et ouverture de la billetterie demain à 12h! #MechantMechant @koria ”

Une tournée des Zenith et un Bercy !

En plus de la sortie de ce nouveau projet, l’interprète de Réseaux régale ses fans et a donc annoncé une tourné des Zénith et un concert à l’AccorHotel Arena de Paris le 21 avril 2020 ! Le Sal Tour passera notamment par le Zénith de Nantes le 18 mars, l’Arkéa Arena de Bordeaux le 19 mars, le Dôme à Marseille le 10 avril ainsi qu’à la Halle Tony Garnier à Lyon le 11 avril. D’autres dates sont à venir, et la billetterie pour tous les shows annoncés ouvrira le lundi 29 juillet !