Quand le défenseur d’Arsenal Kolasinac sauve Mesut Ozil d’un car-jacking

Alors que Mesut Özil était victime d’un car-jacking, son coéquipier bosnien Sead Kolasinac a volé à son secours. Une scène filmée et diffusée sur les réseaux sociaux depuis.

Joueur de football professionnel dans un des plus grands clubs anglais peut être un métier aventure. Alors qu’il se trouvait au volant de son 4X4 Mercedes G Class noir, un véhicule estimé à 110 000 euros, Mesut Özil a été la victime d’une tentative de car-jacking. L’international allemand a ainsi vu plusieurs scooters l’entourés dont les passagers étaient armés de couteaux et lui ont ordonné de sortir de sa voiture. Sans doute particulièrement effrayé, Özil a pu compter sur son coéquipier à Arsenal, Sead Kolasinac, qui se trouvait sur le siège passager. Le Bosnien est tout simplement descendu du véhicule pour venir en découdre à mains nues avec les braqueurs. Il échappe d’ailleurs de peu à un coup de couteau sur les images diffusées.

Le DailyMail nous apprend qu’après cette violente attaque, les 2 joueurs ont pu se réfugier dans un restaurant où de nombreux employés et clients les ont aidé à faire fuir leurs agresseurs. Une enquête a immédiatement été ouverte par la police dans la foulée, et les caméras de surveillance présentes sur les lieux pourraient permettre d’apporter des réponses aux enquêteurs.