Kanye West va déposer la marque “Sunday Service”

Kanye West a déposé une demande d’enregistrement de la marque “Sunday Service” auprès des autorités américaines. Après Yeezy, Sunday Service sera-t-elle la nouvelle marque à la mode ? 

L’attente commence à se faire longue pour Yandhi et cela ne semble pas s’abréger. En véritable businessman qu’il est, Kanye West veut continuer de percer dans le milieu de la mode ! Alors qu’il est déjà à la tête de son empire de sneakers streewear Yeezy récemment estimé à 1,5 milliards de dollars, Ye souhaite ajouter une nouvelle marque à son palmarès. Le rappeur de 42 ans vient en effet de déposer le nom “Sunday Service” auprès des autorités américaines. Un nom qu’il a donné depuis plusieurs mois à ses séances musicales dominicales dont les extraits sont principalement disponibles sur le compte Instagram de sa femme Kim Kardashian ou sur Youtube. Des performances dans lesquelles West est entouré d’une chorale gospel et souvent accompagné d’artistes, comme son acolyte Kid Cudi. Le show le plus connu est celui qu’il a donné sur une colline à Coachella lors du mythique festival californien.

À LIRE AUSSI: Kanye West : Yeezy, un empire estimé à 1,5 milliards de dollars

Le média américain Page Six rapporte que Ye a demandé à enregistrer le nom le 19 juillet 2019 afin de l’utiliser pour une griffe vestimentaire qui développerai des chaussures, T-shirts, robes, pantalons, vestes, foulards, vêtements de sports et chaussettes. Plus qu’un merch, Sunday Service deviendrait donc une vraie marque. A Coachella, des pièces  avaient déjà été mises en ventes avec les inscriptions “Jesus Walks”, “Holy Spirit” et “Trust God”, vendues entre 165 et 225 dollars pour les pulls, 70 dollars le T-shirts et 50 dollars pour les chaussettes.

 Cette annonce survient alors que tous ses fans attendent Yandhi ! Le projet promis par Kanye West, annoncé sur son compte Instagram et Twitter en septembre 2018 est annoncée comme un projet majeur et comporterai des collaborations avec le groupe MigosLil Wayne2 Chainz ainsi que Timbaland. Même si cette marque fait partie de la promotion du précieux projet à venir, ce 9ème album studio du rappeur américain semble de plus en plus un lointain souvenir et l’artiste ne cesse de repousser la date.