Lollapalooza 2019 : Ils racontent leurs délires de festival ! [Vidéo]

RAPRNB était présent à l’Hippodrome de ParisLongchamp pour le festival Lollapalooza qui se tenait le week-end des 20 et 21 juillet. L’occasion d’aller à la rencontre des festivaliers pour récolter leurs impressions et leurs avis sur le phénomène des festivals qui a envahi la France et l’Europe ces dernières années..

Importé en 2017 depuis les Etats-Unis, où il a été créé en 1991, le festival ricain de Lollapalooza (organisée par Live Nation) se tenait à Paris les 20 et 21 juillet 2019 pour sa 3ème édition en France. Sur les différentes scènes, aux côtés des Skip The Use, Jain, Kungs, Martin Garrix, Erik Pridz, The Strokes, Twenty One Pilot, L.E.J, Bad Bunny le rap game était, lui, plutôt bien représenté. Au programme cette année, les américains de Migos, $uicideboy$ et Jaden Smith ainsi que les français Nekfeu, Orelsan, le belge Roméo Elvis, S.Pri Noir ou Zeguerre. Enfin, les pères fondateurs du rap marseillais IAM étaient également présents sur la scène principale.

À LIRE AUSSI: FESTIVALS 2019 : Les 15 événements rap cet été… en France ! [Part 1]

RAPRNB a donc fait un petit tour par l’Hippodrome ParisLongchamp pour 2 jours de festivités, à la rencontre des festivaliers venus de toute la France et plus loin encore, et juger de leurs petits délires lors de ces évènements qui se multiplient l’été en France (et partout en Europe)… Au milieu des 95 OOO spectateurs réunis durant tout le week-end, quelques-uns d’entre eux ont accepté de répondre à nos questions, afin d’évoquer avec nous le Lollapalooza et leur passion pour les festivals en général. Entre musique, anecdotes, chacun nous raconte son ou ses expériences…

Encore quelques surprises à venir… Dans de prochaines vidéos tournées lors du Lolla que nous vous préparons, vous découvrirez IAM, S.Pri Noir ou encore Zeguerre en interview avec RAPRNB, et dans les coulisses du festival Lollapalooza…

Lollapalooza – Les délires de Festival :