Booba a publié sur Instagram les photos de son contrat signé par sa main en vue de son combat contre Kaaris. L’évènement devrait se tenir le 30 novembre en Suisse.

Après avoir pour la 1ère fois donné une date et un lieu en vue de son affrontement contre Kaaris, Booba continue de teaser le désormais fameux octogone. Le Duc a ainsi publié sur son compte Instagram une photo de son contrat signé, comme il l’avait promis dans la vidéo de son pote, le Youtuber Mohamed Henni. Il a évidemment invité son ennemi à faire de même, confirmant au passage que l’affrontement se tiendrait le 30 novembre dans la St. Jakobshalle de Bâle (Suisse), devant près de 12 000 spectateurs. Il met également définitivement fin aux rumeurs évoquant une possible annulation de ce combat.

Il semble donc désormais définitivement acté que le combat opposant Booba à Kaaris aura bien lieu, à moins que ce dernier ne refuse finalement de signer. On ne connait en revanche pas encore la date d’ouverture de la billetterie, qui risque d’être rapidement prise d’assaut par des fans évidemment curieux. Les amateurs de combats professionnels ne seront pas non plus en reste puisque 9 autres combats ont d’ores et déjà été annoncés et seront dévoilés dans quelques jours, comme l’a confirmé la SHC, société organisatrice du show.