Christina Milian et Matt Pokora attendent leur 1er enfant !

Le chanteur Matt Pokora vient d’annoncer une bonne nouvelle depuis son compte Instagram : sa compagne Christina Milian est enceinte de leur 1er enfant !

Voilà un heureux événement qui fait autant parler en France qu’en Amérique. La chanteuse Chrisina Milian, également actrice, danseuse et mannequin, est enceinte de son petit-ami, le français Matt Pokora ! Après s’être rencontré dans un restaurant en 2017, le couple vit ensemble à Los Angeles, en Californie, en famille car l’artiste de 37 ans est déjà maman d’une petite fille prénommée Violet, âgée de 9 ans, qu’elle a eue de son mariage passé avec le rappeur The-Dream. Alors qu’ils se montrent plutôt discrets sur leur relation, ils ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils attendent un bébé pour 2020. Le chanteur originaire de Strasbourg accueillera donc son 1er enfant avec sa compagne américaine, native elle du New Jersey.

À LIRE AUSSI: Nabilla Benattia révèle le sexe de son bébé !

Sur son compte Instagram, qui compte plus de 2 millions d’abonnés, l’interprète de Tombé poste une photo de lui et sa compagne. Tout sourire, en noir et blanc, le chanteur prenant sa belle par la taille tout en tenant dans son autre main une photographie de l’échographie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La relève est en route! 🙏🏼🙌🏼 Legacy on the way! 🙏🏼🙌🏼 #happyman @christinamilian ❤️

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

En légende, il écrit : “La relève est en route !” en français et anglais et ajoute même le hashtag “#Happyman” (homme heureux). Même bonheur du côté de la chanteuse, qui partage elle la photo en couleur avec une légende touchante également, rappelant leur profession commune : “New release 2020! What a blessing! Let’s do this babe @mattpokora” (Nouvelle sortie pour 2020! Quelle bénédiction! Allons-y bébé)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

New release 2020! What a blessing! Let’s do this babe @mattpokora ❤️!

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Il faudra évidemment patienter encore quelques mois pour connaitre la date de naissance ou le sexe du bébé, et encore un peu plus pour son prénom. Cette annonce a été saluée par bons noms de célébrités comme Ricky Martin, Sonia Rolland ou encore Billy Crawford et Marco Verratti, et elle intervient alors que le couple partagent la vedette dans le nouveau clip du chanteur. Pour promouvoir son dernier album, Pyramide, sorti en avril 2019, M. Pokora a dévoilé Ouh na na. L’artiste de 33 ans, qui avait fait un retour en force avec son album, détrônant PNL, Roméo Elvis et BTS en 1ère place des ventes, danse sensiblement avec Christina Millian dans la vidéo.

M. Pokora – Ouh na na (Guaranteed) – English Version :