Kendrick Lamar et sa fiancée Whitney Alford sont maintenant parents puisque le couple a accueilli ce week-end une petite fille. 

Carnet rose du rap game américain : Kendrick Lamar et sa compagne Whitney Alford ont accueilli leur 1er enfant ce week-end ! Alors que la chanteuse Christina Milian a annoncé être enceinte de son compagnon Matt Pokora, l’interprète de HUMBLE. est devenu père pour la 1ère fois. Sa fiancée de longue date, Whitney Alford a donné naissance à une petite fille, dont le prénom n’a pas encore été communiqué. Le couple est ensemble depuis plus de 10 ans et se officiellement fiancés en 2015.

Très discret sur leur vie privée, c’est le magazine américain US Weekly qui a confirmé que les amoureux du lycée avaient accueilli leur bébé le vendredi 26 juillet, selon une source proche du couple. Fait rare sur la planète people, le couple avait caché la grossesse jusqu’au mois de juin et le rappeur ne s’est jamais prononcé, ni n’a fait d’annonce quant à cette nouvelle. Bien qu’il n’ait jamais caché son envie d’avoir des enfants, c’est aujourd’hui qu’il accueille son tout 1er.

À LIRE AUSSI: Kendrick Lamar : son album good kid, m.A.A.d city rentre dans l’histoire

Aucune photo n’a été partagé sur les réseaux de l’artiste, signe qu’il souhaite pour l’instant protéger son intimité, même s’il n’est pas impossible de le voir publier plus tard des photos de sa progéniture sur une pochette d’album ou pour le baptême de la petite. Le rappeur est un fervent catholique et a été baptisé en 2013. Ce week-end, Twitter était rempli de fans exprimant leur joie et leurs vœux de bonheur pour les nouveaux parents.

C’était lors de la promotion de son album To Pimp a Butterfly en avril 2015, que Kendrick Lamar a admis que lui et Whitney Alford étaient fiancés. Le couple s’est rencontré au Centennial High School de Compton, en Californie. La jeune femme a effectué des études pour devenir comptable à la California State University mais a finalement décidé de poursuivre son rêve de devenir maquilleuse. Elle a d’ailleurs sollicité son homme pour plusieurs vidéos, ainsi que pour des séances photos dans le cadre de son travail.