Annoncé sur le départ, Gareth Bale devrait finalement rester au Real Madrid. Edinson Cavani serait lui convoité par l’Inter.

A la recherche d’un numéro 9 alors que Mauro Icardi devrait quitter le club, l’Inter Milan avait dans un premier temps jeté son dévolu sur Romelu Lukaku. Mais alors que l’attaquant belge de Manchester pourrait finalement rejoindre la Juventus, qui pourrait même inclure Paulo Dybala dans la transaction, l’Inter aurait déjà ciblé une alternative : Edinson Cavani. Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat avec le PSG, l’Uruguayen de 32 ans serait intéressé par le projet intériste désormais emmené par Antonio Conte. Le club milanais devra néanmoins payer près de 50 millions d’euros, la somme que réclamerait Paris pour libérer le meilleur buteur de son histoire.

Romelu Lukaku proche de rejoindre la Juve, c’est Moïse Kean qui pourrait faire les frais de cette arrivée. Le prodige italien de 19 ans, pourtant auteur d’une belle saison l’an dernier, pourrait en effet rejoindre Everton selon Sky Sports. Le club de Liverpool serait prêt à débourser les 40 millions d’euros réclamés par le club champion d’Italie, qui souhaite inclure une clause de rachat, ce qui semble freiner les dirigeants d’Everton. Ces derniers pourrait également dépenser près de 60 millions pour l’attaquant de Crystal Palace Wilfried Zaha.

Pourtant tout proche de rejoindre le Jiangsu Suning en Chine après de nombreuses semaines de conflit avec le Real Madrid et son coach Zinedine Zidane, Gareth Bale devrait finalement rester en Espagne. La BBC annonce ainsi qu’au moment de finaliser le transfert du Gallois, le club se serait finalement retiré des négociations. Si aucune explication n’a évidemment été donnée, la grave blessure de Marco Ascensio lors d’une rencontre amicale jouée contre Arsenal pourrait être la raison de ce revirement de situation. Reste désormais à savoir comment Bale, en mauvais terme avec son entraîneur, pourra redresser la barre afin de prétendre à une place de titulaire.