Une vidéo montrant Lionel Messi évacué par sa sécurité alors qu’il était sur le point de se bagarrer a été diffusée sur les réseaux sociaux.

L’ambiance est décidément très chaude à Ibiza, même quand on est l’un des meilleurs joueurs de football de l’histoire. En vacances jusqu’à mercredi après un séjour en famille dans les Caraïbes, Lionel Messi et sa femme Antonella Roccuzzo étaient de passage à Ibiza où ils y ont rejoint d’autres joueurs du Barça. Tout ce beau monde s’était ainsi réuni cette nuit afin de faire la fête dans un club évidemment très sélect de l’île des Baléares. Sauf que les choses ne se sont visiblement pas passés à la perfection puisque plusieurs vidéos, montrant un Messi sur le point de se battre et évacué par sa sécurité privée, ont été diffusés sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

DISFRUTANDO AMIGOS ????????????????

Une publication partagée par Luis Suarez (@luissuarez9) le

Forcément, les internautes n’ont pas hésité à se moquer de la situation, remettant au passage largement en cause les qualités de bagarreur de Messi. On ne sait en revanche pas si cet incident s’est produit à cause de l’alcool ou si le quintuple Ballon d’or a réellement été provoquée.