4Keus et Siboy sont En bas dans leur nouveau single [Clip]

Le groupe signé au sein du Wati B, 4Keus vient de dévoiler son nouveau single intitulé En bas, en collaboration avec Siboy.

En Bas des bâtiments où ils ont grandi, HK, Tiakola, Bné et Djeffi accueillent un 5ème membre, le cagoulé Siboy, et la fusion opère. Muni d’un camion de glace, ils distribuent sous un soleil de plomb des provisions à tous les petits des 4000, d’où le groupe signé chez le Wati B est originaire. Ils arrivent même à la fin à créer l’émeute quand la distribution de glace fait place à la distribution de sacs Puma dans lesquels se trouvent des T-shirts blancs siglés La Nuit Du Mali, un évènement dont le groupe fait la promotion. La 2ème édition de cette soirée de concerts, forte du succès de l’édition précédente, se tiendra le 21 septembre 2019 à Paris Bercy. 4Keus sera évidement présent tout comme les rappeurs Still Fresh et Mokobé de 113 ainsi que des artistes maliens et sénégalais comme les chanteurs Salif Keita et Wally Seck. Ce clip est réalisé par James Cam’Rhum, réalisateur fétiche de Siboy (Nwaar, Goût Cerise, Pistolet) ou encore Damso avec Bruxelles Vie. 

4Keuss feat. Siboy – En Bas :

L’album de 4Keus est bouclé ! 

Alors que Peke, Leblack et Booska qui forme le 4Keus Gang ont sorti leur album intitulé L’histoire d’un gang, c’est au tour de Tiakola, HK, Bné et Djeffi Jack d’annoncer un futur projet à venir. Révélés au grand public grâce notamment au titre O’Kartier C’est La Hess, aujourd’hui certifié single d’or, les 7 artistes se sont ensuite séparés. Chacun de leur côté, les rappeurs font leur chemin et le 4Keus a donc annoncé sur Instagram que leur album était bouclé. Les 4 artistes avaient déjà dévoilé en juin un nouveau titre, M’en aller, extrait de la mix tape No Limit, un projet encore secret qui réunirai plusieurs grands noms du rap français (Orelsan, Lefa, Alonzo, Sadek, 4Keus…)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A L B U M B O U C L É ⚡️⚡️⏳ @lebougmelo @cleliacz

Une publication partagée par 4Keus officiel (@4keus_officiel) le