6ix9ine prochainement libéré de prison ?

6ix9ine pourrait-il sortir plus tôt que prévu de prison ? C’est en tout cas ce que laisse entendre sa petite-amie sur Instagram. 

Alors que 6ix9ine se trouve derrière les barreaux depuis le mois de novembre 2018, les seules nouvelles que ses fans puissent avoir proviennent de sa petite-amie, une jeune barmaid de 22 ans du nom de Jade. Sur Instagram, elle poste régulièrement des vidéos d’elle et 69. Elle avait ainsi posté une photo de son couple lors d’une visite en prison et avait rassuré les fans du rappeur sur les conditions de sa détention en disant qu’il allait bien. Visiblement très amoureuse, elle s’est même fait tatouer le portrait du rappeur sur le haut de son buste, ce qui porte à 3 le nombre de tatouages ​​représentant son homme, dont 2 portraits de son visage et un “69” sur la clavicule.

Récemment, elle a posté un selfie où l’on peut admirer ses dessins à l’encre indélébile, avec une légende qui a évidemment provoqué dans la foulée de très nombreuses réactions : “6 more months motherf**ker(Encore 6 mois, sa mère). Plus tard la légende a été modifié pour une autre description : “These jail calls are serious”. (C’est sérieux ces appels depuis la prison). Mais évidemment, le 1er message initial avait déjà été largement partagé. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#tekashi69 Girlfriend #jade showing off her tattoos. She just got her daughter tatted.

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

These jail calls are serious 😩🙄🌈

Une publication partagée par JADE ⚡️ (@__ohsoyoujade) le

Cette annonce peut-elle s’annoncer véridique ? 6ix9ine a été arrêté par le FBI le 17 novembre 2018. En plus d’un vol à main armée et de la détention illégale d’armes, le rappeur de 22 ans est soupçonné d’appartenir aux Nine Trey Gangsters, une branche du gang des Bloods de New York. Derrière les barreaux depuis novembre, et malgré ce message énigmatique de sa petit-amie, il risque la perpétuité même s’il a plaidé coupable aux 9 chefs d’accusation et collaboré avec la police. L’interprète de FEFE a récemment engagé l’avocat Alex Spiro, qui a représenté les rappeurs Jay-Z et 21 Savage, pour l’assister dans cette affaire. Il pourrait néanmoins bien s’en tirer puisqu’il a balancé le nom de très nombreux membres du gang, ce qui a évidemment entièrement entaché sa réputation…